Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 580 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
5291
5292
:-D

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

5293
Le nain de Fort-Boyard Passe-Temps au sujet de Passe-Partout:

Citation :
J’étais un très grand ami de Passe-Partout


http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/passe-temps-evince-de-fort-boyard-on-m-a-jete-a-la-poubelle-_f615f144-b957-11e7-84bd-9fcc34cb6a52/

5294
J'ai vu ça y'a deux trois jours sur FB, et c'est pas un troll:
y6RXo.PNG

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

5295
Citation :
J'ai changé d'avis en voyant les dommages que Bernard-Henri Lévy pouvait causer au monde du cinéma. Je me suis dit, tu dois y retourner, tu ne peux pas laisser faire ça


Emir Kusturica, après qu'on lui ait demandé pourquoi il avait refait des films après Underground, alors qu'il avait dit qu'il arrêtait.
5296
Tu l'as recroisé au kebab ?

Mais sinon :-D pour le poun
5297
Citation :
Tu l'as recroisé au kebab ?


non mais finalement j'ai pu aller le voir le lendemain soir en concert (très bon concert mais définitivement sa zik me gonfle). Retropsectivement j'hallucine quand même d'avoir vu un réalisateur palmisé, oursisé, lioncisé, césarisé, ptet même oscarisé, en train de se remplir la panse à la bonne franquette dans un kebab de seconde zone de Nancy.:bave:
En plus il bouffe comme un cochon.

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 18:12:26 ]

5298
Rra, en même temps, on l'imagine finalement bien, rester un peu balkano-border line : il est à la base moins compassé/collet monté que d'autres réalisateurs
5299
J'imagine assez mal croiser Martin Scorsese au kebeb du coin, avec la sauce blanche qui lui dégouline sur le menton.
5300
Effectivement, car Scorcese il prend sauce andalouse.