Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 758 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
5391
Citation :
Are you religious?
No, man. I know too much about it. I knew Romano Mussolini, the jazz piano player, the son of Benito Mussolini. We used to jam all night.

Message écrit en mode HTML

5392
Citation :
Romano Mussolini,


si lui n'a jamais exercé la moindre activité politique même de loin, sa fille en revanche a été l'équivalente italienne de marine lepen en un peu plus hardcore, étant le porte étendard du MSI, parti fachiste rital (qui a donné son sigle au FN français).
la pomme tombe rarement loin de l'arbre.
5393
Citation :
My friends call me Keith. You can call me John.


Keith Moon :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5394
le-pub-des-gentlemen-2207905.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5395
+1. Je donne régulièrement 5€ sur Bandcamp à 2-3 artistes uniquement pour les maintenir en vie.
5396
Citation :
Au volant d'un SUV vous vous sentez plus jeune, plus sexy, plus dynamique, avec cette sensation que vous pouvez vous échapper à chaque moment


giphy.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

5397
5398
Citation de cystite :
+1. Je donne régulièrement 5€ sur Bandcamp à 2-3 artistes uniquement pour les maintenir en vie.


:tamagochi:
5399
Citation de Alx33 :
Citation :
Au volant d'un SUV vous vous sentez plus jeune, plus sexy, plus dynamique, avec cette sensation que vous pouvez vous échapper à chaque moment


giphy.gif


« Avoir un SUV vous aide également à avoir le poil soyeux et augmente vos chances de sortir avec la sœur de qui vous savez. »

Ça venait de ou cette citation à la con, Alx33 ? (Chapobas pour ce gif de toute beauté au passage! :bravo:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5400
Laurens van den Acker, directeur design chez Renault, le responsable du "noeud papillon" sur la calandre des renault.

Quand je conduis pas j'ai peur.