Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 734 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
5511
Citation :
A la mi-octobre, cet avion avait déjà connu des déboires en Indonésie et contraint le ministre des Finances à rentrer d'une réunion du Fonds monétaires international à bord d'un avion de ligne commerciale. Des souris et des rats étaient parvenus à pénétrer dans l'appareil et à s'attaquer à d'importants câbles électriques.


C'est là
5512
Ca aurait pu être des porgs. :facepalm:
5513
Sur un site de vente en ligne, critique d'un looper stéréo:

Citation :
Ce looper ne fonctionne qu'avec 2 guitares, aucune explication sur ce detail, ce qui fait que je ne peux me servir de ce looper car je n'ai qu'une guitare
5514
5515
Les réactions suite à un clash ou le ringard Eddy Mitchell daube sur pas mal d'icônes comme Bowie,etc..

le-pub-des-gentlemen-2441701.jpg


J'aime bien schmoll l'acteur, et qq chansons, mais c'est quand même bien senti :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 14:15:05 ]

5516
Ah Max Onhoff, toujours le mot pour rire..
5517
Ouais, j'avais été invité pour un de ses concerts, qu'est-ce que je me suis fait ch... Y avait vraiment rien d'intéressant musicalement ou scéniquement, aucune prise de risque, aucune inventivité. Ça faisait vraiment vieille variétoch ringarde jouée par le mec qui se foule pas.
5518
Citation :
La parade amoureuse de l'hippopotame passe par une étape assez classique, puisque le mâle se doit de marquer son territoire. Mais plutôt que de lâcher un petit pissou discrétos à des points stratégiques histoire de faire comprendre aux autres mâles qu'il faut qu'ils aillent matcher ailleurs, l'hippo voit les choses en grand : il se met donc à uriner et à déféquer en même temps et, pour être bien sûr que son territoire soit le plus vaste possible, il fait l'hélico avec sa queue pour envoyer ses fluides aux quatre coins du quartier, tel un gros propulseur à caca.
5519
un beau ventilo-merde en effet:

[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 11:37:10 ]

5520
Citation :
Assis sur ton rond point,
Tu ressembles à un gros mignon poussin,
Du pouvoir d'achat tu voudrais,
pour emmener les enfants à Euro Disney,
Tu portes fièrement ton gilet,
sur lequel tu peux te reposer,
car lui au moins il a des bandes qui réfléchissent.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/