Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 710 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
5411
Oui et non, je m'autocite car sur le moment c'est sorti involontairement (je pensais la taquiner avec la petite casserole qui s'appelle comme ça) et du coup c'est un peu comme si j'avais entendu quelqu'un d'autre.

:lafilouteriepourlesnuls:
5412
Retour de répétition de chorale, la dernière de notre cheffe de choeur s'adressant aux pupitres d'hommes :
Citation :
Il faut tenir jusqu'au bout. Vous sortez, vous revenez comme vous voulez mais il ne faut pas molir.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je ne tolère pas l'intolérance 

5413
Sur un site qui parle de synthèse analogique:

Citation :
as-tu reconnu mon bouton et ses deux trous ?... Ou bien tu donnes ta propre langue au chat ?


5414
Citation :
Academia, or the art of crediting individual hero-like figures with collective achievements years in the making.

Maybe it has something to do with the fact that the "heroes" are those doing the credit assignment, and that their careers and status depend on this view of progress.
5415
Signature d'un membre sur un autre forum :
Citation :
J'aimerais bien aller vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Je ne tolère pas l'intolérance 

5416
Ah ouai elle et bien trouvé celle là. :bravo:
5417
(Après des pages d'échanges sur la donne que le questionneur ci-dessous trouvait bizarres les résultats que son accordeur électronique affichait -et quelques prises-de-tête poussées des répondants-), il conclut :

Citation :
c'est bon j'viens de reaccorder ma guitare, en fait les harmoniques etaient pas accordés parce que les cordes pas trés bien accordées non plus lol
5418
(dans le train, à coté des toilettes, une fille au téléphone)
Citation :
Ce t'ennuie pas si on continue de se parler pendant que je pisse?

[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 21:49:14 ]

5419
Parking de supermarché, sous la pluie:

Citation :
-Mamaaan, il pleut, je suis tout mouilléééé!
-Oh ça va tu vas pas fondre
5420
ça change du temps où les enfants se faisaient engueuler quand ils sortaient sous la pluie sans être bien habillés

Non je ne mettrai pas de pull