Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte daRinze (land)

  • 148 réponses
  • 27 participants
  • 7 088 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Alerte daRinze (land)
Petite bibliothèque où daRinze est on ne peut plus lui-même.

Fouillez vos archives.
Afficher le sujet de la discussion
141
Ben c'est pas à moi de m'autocitationner dans ce topic, c'est mal vu on m'a dit !
Du coup, si personne ne le fait...

C'est pas faute d'avoir fourni de la matière, bon sang ! Mate, y a même pas une référence à StAF Warz, que veux-tu :|

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 10:47:29 ]

142
Citation :
Moi, la dernière fois que je t'ai ciré les pompes en public, t'as gueulé comme quoi tavé les baskets pleines de cirage, et là, l'autre il te passe sa langue dans le trou du cul, et tu dis rien par rapport au fait que depuis ça fait des bulles quand tu pètes ?

ptain y a vraiment deux poids, deux mesures, hein.
143
Citation :
Moi la question que je me pose c'est est-ce que ça vaut vraiment le coup de continuer à chercher les réponses aux questions posées par les copains qui ont pas le temps de les poser à Google, perdre son temps à leur place pour lire les avis laissés sur différents sites, en rédiger une réponse précise, illustrée par des images qu'on a pris la peine d'aller chercher, toussa pour au final se faire ignorer dédaigneusement, même pas un merci, rien, que dalle, la sensation d'être moins qu'une merde de pigeon sur le trottoir, et se voir préférer un avis de type alpha, du genre "moi je pense que c'est d'la merde, donc j'ai raison", sans argumentation ni preuves ni que dalle de pertinent.

Ca fait comprendre que ça sert pas à grand-chose au fond, de perdre son temps à essayer d'être gentil et serviable pour les autres. Ca donne pas envie de recommencer, ça non.

La prochaine fois je mettrai dirèk un lien vers www.google.fr et j'intitulerai mon lien "moi je pense que c'est de la merde".



Ni smileys, ni fleurs, ni couronnes.
144

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

145
en tout cas google il en veut pas des darinzade

Non je ne mettrai pas de pull

146
Non mais l'attitude m'a mis en rogne dès que j'ai lu la fin de non-recevoir qui m'était donnée, depuis ça me pesait sur le cœur et j'avais besoin de l'exprimer. J'espère que le message est passé correctement.
147
Citation de samy :
en tout cas google il en veut pas des darinzade

Par contre, si tu cherches darinzer, en français uniquement, le deuxième lien s'intitule "Catholicon, gnagnagna" ça s'invente pas ! :-D:bravo:
148
Citation :
la voiture c'est pour les short-dick-men qui éprouvent le besoin de prendre leur canapé du salon pour se déplacer, et pour les nanas dont le désir est d'accorder leur empiètement sur la chaussée conformément à leur empiètement dans le lit conjugal et conséquence de leur tour de fion.
La voiture c'est globalement pour ceux qui n'aiment rien moins que jouer aux chenilles processionnaires mâtinées de mâtin, c'est-à-dire ceux dont la vie se remplit à la passer à la queue-leu-leu, comme les chenilles processionnaires, tout en se reniflant posément les senteurs culières comme le font tous les ienchs.
Moi j'ai une grosse teub et un petit cul. Autrement dit, jsus un viril, qui chaque matin et chaque soir affronte sans broncher les conditions climatiques quelles qu'elles soient, doublé d'un agile qui passe sans avoir à tortiller de l'arrière dans les généreux 50 cm laissés par les différents X5 du parcours.
La moto est au PC ce que le Mac est à la voiture. Ce que le moteur audio de Pro Tools est à celui d'Ableton. Ce que la Poste est aux jantes.

Non je ne mettrai pas de pull

149
Citation :
Ce que la Poste est aux jantes.


Ce s'rait pas lui qui en aurait perdu une à notre Titi-houss? :oops2: