Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
coucou et oui .. de retour .... apres une longue periode sans AF .. besoin de me des-intoxiquer du pub ..
je survole et je vois que peu de chose ont changé ... content de me marrer en faisant le tour des sujet flagués ...
0
une vielle et alors ...??
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1154Posté le 13/09/2014 à 12:29:14
Nous commandons les courses en ligne puis après nous passons les récupérer au drive. C'est moins cher et plus pratique. La c'était essentiellement passage au boucher et achetage de vins qui vont bien. Le seul problème c'est nous ne sommes parfois pas d'accord pour le contenu de la liste des courses.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1155Posté le 13/09/2014 à 13:07:06
pas con le coup des courses en ligne ... faut que je pense à faire ça ... mais pour la liste, je suis toujours d'accord avec moi-même
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...