Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!

• 1 772 réponses
  • 71 participants
  • 63 703 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!
C'est vrai quoi, c'est toujours les mêmes 
Afficher le sujet de la discussion
1181
J'ai mis un jogging neuf en effet.
1182
1183
Un mariage sans alcool, ça va être chaud pour danser la foumoila avec tata Geneviève sans éveiller les soupçons
1184
un mariage sans alcool. Nan mais. On pourra dire ce qu'on veut, ils ont quand même de drôle de moeurs ces gens-là. Sont pas comme nous.
1185
j'en ai fait une fois, bon on avait mis le pack de kro dans le coffre quand même.

le manger était très bon, mais y'avait pas de légumes, que de la viande, fête oblige. Et ben là, le coup de gnole de la fin a vraiment manqué

Non je ne mettrai pas de pull

1186
Pfoua dur de sortir du lit... je suis allé jusque sur le canap de mon hs, trouvé un peignoir sur le chemin...
Grosse semaine au taf mais j'ai du temps pour m'en remettre, sans femme, ni enfant :8)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 14:55:08 ]

1187
Ce matin il fait un beau soleil, je suis ravi. Je rentre dans la cuisine et hop je me vautre en glissant sur un bouchon qui trainait par terre...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1188
:??: Pas de chance.

Il trainait de la veille ?? Soirée arrosée ??

Pour ma part, cours de piano (en tant qu'élève), de conduite (en tant que professeur) et dépose de mes deux gamins à leur cours de guitare. Le samedi matin n'est pas une sinécure.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 10:52:18 ]

1189
J'me suis acheté une côte de bœuf pour midi :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1190
:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave: S'malin j'ai les dents maintenant.