Coup de gueule : Les faux Rastas,les beatmakers, les faux Anglais, les footballeurs.
- 57 réponses
- 15 participants
- 3 714 vues
- 11 followers
Nhcool
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/05/2010 à 21:30:10Coup de gueule : Les faux Rastas,les beatmakers, les faux Anglais, les footballeurs.
Bonjour.
Je suis de super mauvaise humeur. Une excellente raison de traiter de problèmes vraiment insupportable :
1 Les faux rastas sur radio Néo.
Depuis un certains temps, certains dombis se prennent pour des rastas genre un gars qui "chante" (ou devrais-je dire brailler ?"
" mani mani mani, arrête l'alcool, tu deviens grave"
Des horrible faux rastas, fakesqui sévissent souvent sur radio Néo.
Je vous demande, si vous êtes un faux rasta, de cesser immédiatement cette mascarade ridicule.
Non, vous n'êtes pas de Jamaique, non, ce n'est pas la peine de prendre un pseudo accent Rasta, parce que c'est ridicule puisque vous n'êtes PAS de Jamaique. Merci.
Vous voulez faire de la Chanson, Française? prenez exemple sur Delerm par exemple, mais ne soyez pas un faux rasta, parce que ça m'enerve, je n'en peux plus. Ou alors BAZ BAZ qui est super bien
2 les faux anglais ;
Depuis un certain temps, nombre de groupe de rock de faux anglais sont apparus , sur radio néo et sur myspace par exemple.
Je leur demande sollenellement de ne plus faire cela , car c'est ridicule. Merci de stopper immédiatement.
En particulier une femme assez grosse qui chante une chanson à propos d'un indien " BUffalo " quelque chose :
Non vous n'êtes pas anglaise, non, vous n'êtes pas anglaise. Merci d'arrêter cette masquarade ridicule.
3 Et enfin pour clore ce coupe de gueule : Les groupes Français de métal de faux anglais:
J'exige que vous arrétiez immédiatement cela : Non vous n'êtes pas anglais, oui vos paroles n'ont pas d'intérêt, stoppez immédiatement. Merci. Et merci d'rrêter de citer toujours des groupes de rock américains incconus pour faire genre vous êtes des connaisseurs, parce que sachez que
1/ ON en a rien à foutre de vos groupe américains underground.
2 / Vous n"êtes pas américains, et ces groupes se foutent royalement de votre gueule. VOus êtes juste pour eux des vaches à lait qui gobent bêtement, et achètent tout.
4 Ah et j'oubliais, Le Football, ce sport est inintérressant et con. Des gens souvent analphabêtes qui gagnent des millions pour taper dans une balle: Soyez damnés. Et les supporters demeurés qui se tapent, souvent analphabêtes, continuez.
Et les fans de football sont souvent des arriérés alcolos vraiment paresseux qui ne foutent rien fuck you
5 Quand aux "beatmakers" qui ont des noms de faux anglais et qui citent toujours des "grands noms "en exemple ; merci d'arrêter sur le champs d'exister. Je sais pas moi, jetez vous d'un pont, dans la seine... Laisser vous tranquillement emportez par le courant
6 Ah et j'oubliais, les dombis qui parlent pendant des heures de matos , et qui en réalité ne font qu'une demi heure de musique par semaine, arrétez sur le champs, jen'en peux plus. J'exige que tout ce la s'arrête.
Je suis de super mauvaise humeur. Une excellente raison de traiter de problèmes vraiment insupportable :
1 Les faux rastas sur radio Néo.
Depuis un certains temps, certains dombis se prennent pour des rastas genre un gars qui "chante" (ou devrais-je dire brailler ?"
" mani mani mani, arrête l'alcool, tu deviens grave"
Des horrible faux rastas, fakesqui sévissent souvent sur radio Néo.
Je vous demande, si vous êtes un faux rasta, de cesser immédiatement cette mascarade ridicule.
Non, vous n'êtes pas de Jamaique, non, ce n'est pas la peine de prendre un pseudo accent Rasta, parce que c'est ridicule puisque vous n'êtes PAS de Jamaique. Merci.
Vous voulez faire de la Chanson, Française? prenez exemple sur Delerm par exemple, mais ne soyez pas un faux rasta, parce que ça m'enerve, je n'en peux plus. Ou alors BAZ BAZ qui est super bien
2 les faux anglais ;
Depuis un certain temps, nombre de groupe de rock de faux anglais sont apparus , sur radio néo et sur myspace par exemple.
Je leur demande sollenellement de ne plus faire cela , car c'est ridicule. Merci de stopper immédiatement.
En particulier une femme assez grosse qui chante une chanson à propos d'un indien " BUffalo " quelque chose :
Non vous n'êtes pas anglaise, non, vous n'êtes pas anglaise. Merci d'arrêter cette masquarade ridicule.
3 Et enfin pour clore ce coupe de gueule : Les groupes Français de métal de faux anglais:
J'exige que vous arrétiez immédiatement cela : Non vous n'êtes pas anglais, oui vos paroles n'ont pas d'intérêt, stoppez immédiatement. Merci. Et merci d'rrêter de citer toujours des groupes de rock américains incconus pour faire genre vous êtes des connaisseurs, parce que sachez que
1/ ON en a rien à foutre de vos groupe américains underground.
2 / Vous n"êtes pas américains, et ces groupes se foutent royalement de votre gueule. VOus êtes juste pour eux des vaches à lait qui gobent bêtement, et achètent tout.
4 Ah et j'oubliais, Le Football, ce sport est inintérressant et con. Des gens souvent analphabêtes qui gagnent des millions pour taper dans une balle: Soyez damnés. Et les supporters demeurés qui se tapent, souvent analphabêtes, continuez.
Et les fans de football sont souvent des arriérés alcolos vraiment paresseux qui ne foutent rien fuck you
5 Quand aux "beatmakers" qui ont des noms de faux anglais et qui citent toujours des "grands noms "en exemple ; merci d'arrêter sur le champs d'exister. Je sais pas moi, jetez vous d'un pont, dans la seine... Laisser vous tranquillement emportez par le courant
6 Ah et j'oubliais, les dombis qui parlent pendant des heures de matos , et qui en réalité ne font qu'une demi heure de musique par semaine, arrétez sur le champs, jen'en peux plus. J'exige que tout ce la s'arrête.
[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 22:06:18 ]
Franck Débine
1822
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 15/05/2010 à 01:02:52
Ah mais j ai pas fini mon ami. Je continuerais à dire ce que je pense.
En revanche toi, j aimerais bien savoir ce que tu fais de beau ?
En revanche toi, j aimerais bien savoir ce que tu fais de beau ?
www.cospishow.com
Franck Débine
1822
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 15/05/2010 à 01:07:15
bon ok le s est de trop effectivement...
www.cospishow.com
Anonyme
913
44 Posté le 15/05/2010 à 01:12:56
Non, non. C'est juste le "ah mais ça, vous pouvez être sur que je vais continuer à dire ce que je pense, non mais."
Sinon, là, j'écoute le premier album de Motion Man.
Sinon, là, j'écoute le premier album de Motion Man.
Nhcool
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
45 Posté le 15/05/2010 à 01:14:54
oui et pour conclure, les beatmakers qui sont sans arrêt en train de parler de cette manière par exemple
- "Ah ouais mais J dillon pfft ses drums ils déchirent "
ou
- " Ah ouais mais laisse tomber comment que Swizz bottes il a déchiré, comment qu'y fait les drums "
" Ah ouais Que lui c'est la réfèrence, c'est chanmé ou pête sa mémé ..." etc ...
- " Pfft achète une mpc 3000, c'est DOcteur no qui l'utilise depuis 20 Ans"
Mais p'tain, c'est J dillon qui va remplir ta gamelle de chien ? C'est Swizz bottes qui va te faire tes courses chez Carrouf ? P'tain mais qu'est ce qu'on en a à fout' de JDILLon ou de choubal les oies ptain ? Et docteur No il te paye ton loyer à la fin du mois N?
Et pareil pour NIrvana et Kurt Kobain :
" Ah oui mais Kurt Kobain pfft c'était un génie pfft, ah ouais mais tu vois trop bien ."
OU alors dans les annonces les gros boulets :
" Jeune groupe cherche musicien pour faire dans le style DE NIrvana, toxoplasmose, amerloctoc, Thegrandchoubal, trouffionmusic ... "
Ptain , mais on en a rien à fout de vos réfèrences ! Mais fuck you pta . taisez vous, taisez vous, taisez vous !
Bandes de boulets vous pouvez pas être vous même?
- "Ah ouais mais J dillon pfft ses drums ils déchirent "
ou
- " Ah ouais mais laisse tomber comment que Swizz bottes il a déchiré, comment qu'y fait les drums "
" Ah ouais Que lui c'est la réfèrence, c'est chanmé ou pête sa mémé ..." etc ...
- " Pfft achète une mpc 3000, c'est DOcteur no qui l'utilise depuis 20 Ans"
Mais p'tain, c'est J dillon qui va remplir ta gamelle de chien ? C'est Swizz bottes qui va te faire tes courses chez Carrouf ? P'tain mais qu'est ce qu'on en a à fout' de JDILLon ou de choubal les oies ptain ? Et docteur No il te paye ton loyer à la fin du mois N?
Et pareil pour NIrvana et Kurt Kobain :
" Ah oui mais Kurt Kobain pfft c'était un génie pfft, ah ouais mais tu vois trop bien ."
OU alors dans les annonces les gros boulets :
" Jeune groupe cherche musicien pour faire dans le style DE NIrvana, toxoplasmose, amerloctoc, Thegrandchoubal, trouffionmusic ... "
Ptain , mais on en a rien à fout de vos réfèrences ! Mais fuck you pta . taisez vous, taisez vous, taisez vous !
Bandes de boulets vous pouvez pas être vous même?
[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 01:22:43 ]
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
46 Posté le 15/05/2010 à 10:05:57
Citation :
C'est Swizz bottes qui va te faire tes courses chez Carrouf ? Et docteur No il te paye ton loyer à la fin du mois ?
Citation :
putoche heureusement que je commande mes courses paceque j'suis riche putoche de chien!
greggreg
3147
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 15/05/2010 à 11:22:18
Nhcool, tu m'as l'air drôlement énervé, fais moi/toi plaisir, va poster une petite chanson ici:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.402342,quelle-chanson-vous-met-automatiquement-la-peche,p.3.html
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.402342,quelle-chanson-vous-met-automatiquement-la-peche,p.3.html
Ho'Dog
24802
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
48 Posté le 15/05/2010 à 15:51:32
Nhcool, petite precision sur le rastafarisme: c'est une religion( de meme pas besoin d'etre arabe pour etre musulmans, apres je sais pas si Guizmo est vraiment rasta)...
les gens qui habitent en Jamaique, on appelle ça des jamaiquens pas des rasta
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 15/05/2010 à 16:25:24
Citation :
non ce sont des jamaicains.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Ho'Dog
24802
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
50 Posté le 15/05/2010 à 17:01:32
oui, quel con
merci, je m'en vais me flagellé...
a plus
merci, je m'en vais me flagellé...
a plus
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: