Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pilosité land

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 2 960 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pilosité land
Dites nous tout sur vos préférences :

- Êtes vous plutôt mâle animal ou fana de l'épilation totale?
- Fesses de bébé ou beaucoup de papier?
- Torse en nounours ou irritation du lundi?
- Les épaules de yéti, clâsse ou pas?
- Smooth balls, une génération est née?
- Tarte aux poils ou glace à la moustache?
- La femme à moustache, pour ou contre?


Devant ces questions essentielles, votre témoignage sera le bienvenu. icon_langue.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah, je crois que ça a commencé sur le topic des histoire en backstage...

JxB
22
Ca aurait pu être plus fun, il y avait un gros potentiel de :difficile de distinguer le degré des affirmations:
23
Moi, j'aimais bien laisser au naturel, surtout quand j'avait les poils des sourcils bien longs, c'était top.
Par contre comme vous pouvez voir, j'ai commencé un petite calvitie qui m'a obligé à raser pour la masquer.
C'est con.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
24
Oh lala non ! le jour où je suis comme çà je me jette du haut.... de ma chaise de bureau.... la tête la première facepalm

gratte grattounette.....

de la mizic

25
flag ... du yeti bave




une vielle et alors ...??

26
En ces temps de réhabilitation de la dignité féminine au sein d'AF. Rendons leur leur pilosité.
Alors qu'en pensent ces messieurs ( et cette madame), regard de braise ou baiser épicé?
Faites votre choix! icon_mrgreen.gif

http://www.zumablog.com/images/281/Shields.jpg




 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
27
Cécile Reunis
28
Ça rajoute de l'intensité au regard, on ne peut pas le nier.

Alors, je dis ca, je dis rien, mais j'ai un bon plan pour les amateurs du genre, si ils sont assez patient.
D'ici 4 ans, Lourdes Cicconne sera une femme à marier! A bon entendeur...

http://www.staragora.com/images/flux/300x300/3/6/367501a46b232a7dc46ba770dbebf3c7482088f423239.jpg

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
29
Mouais, ben elles peuvent la garder leur intensité en ce qui me concerne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30
facepalm Oh l'épaisseur des sourcils. Ca me rappelle presque une ancienne copine mrgreen Elle doit pouvoir coller des coups de boule sans se faire mal

gratte grattounette.....

de la mizic