Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai la crève

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 1 588 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion J'ai la crève

Ça va faire plus d'une semaine qu'il fait grand soleil, 33 degrés l'après midi, 24 la nuit, que l'été commence, que les filles s'effeuillent, les pulls s'emmanchent et les téléphones s'enfilent, ben non, j'ai la crève, je traîne un gros rhume digne du mois de novembre, j'ai mal au crâne, j'éternue, je morve, je tousse, je dors mal.

Comprends pas. Je suis le seul?

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Ca existe une dragée de 9mm direct en intra-cranien, le problème c'est l'effet secondaire le patient à tendance à mourir. Mais j'y travaille encore.
J'aurais bien répondu quelque chose à base de dragée de 19 cm intra-culière et des effets secondaires comme quoi la patiente a tendance à jouir, mais je ne voudrais pas passer pour un gros beauf. :oops2:

:qu'est-ce qui vous g77 automatiquement:
42
x
Hors sujet :
mon Dieu j'ai un peu honte de moi, des fois icon_facepalm.gif
43
Resserre ton cilice de deux crans.

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 12:36:36 ]

44
Citation de sqoqo :
Enfin, je sens que je vais aller m'en refaire une, de potionnade.
Qu'on soit bien d'accord même si c'est une évidence pour tout le monde, je ne pense pas que cette potionnade ait un réel effet guérisseur... elle calme grâce au laurier l'écoulement nasal (effet de vaso-constriction si je ne m'abuse) et le clou de girofle a quant à lui quelques effets bactéricides. Mais ce n'est pas un remède ;) si rhume il y a, il faut soigner les causes.




Citation de j-skellington :
Resserre ton cilice de deux crans.
Celui sur la cuisse gauche ou celui au bras ou les deux ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 13:19:57 ]