Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2010 à 19:52:03Donner un vehicule, demarches ?
Bonsoir à tous, mon post n'a aucun rapport avec la musique (quoi que) mais je n'avais pas envie de m'inscrire sur un forum qui ne me servira qu'une seule fois.
Le topo : j'ai trouvé quelqu'un d'assez fou pour échanger mon vieux scooter contre 2 platines vinyls (il est là notre rapport avec la musique)
J'aimerais savoir quel papier dois-je lui faire avant de lui donner le scooter.
Celui -ci à plus de 10 ans donc n'est pas immatriculé, je suppose qu'un certificat de cession suffit, mais ou en trouver ? (sur internet je n'en trouve que pour les voitures) , un manuscrit suffit-il ? faut-il en envoyer un double en prefecture ou est-ce au receveur du scooter de le faire?
Je n'avais pas trouvé la réponse sur google, puis bon, quand on voit la débilité de certains sujets, je pense que le mien à également sa place ici, après si tu à envie de critiquer, c'est un autre problème.
Pour ce qui est du taff, je finis dans 15jours (emplois saisonnier) merci