Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prix des places de concerts..c'est devenu la folie !

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 389 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le prix des places de concerts..c'est devenu la folie !

bonjour,

 

Je suis en train de checker les éventuels concerts que je pourrais faire dans l'année..meme si j'adore le groupe..au final c'est souvent non (30 à 50 euros pour 2 heures de détente) > à ce prix là, je fais mes courses pour 2 semaines.

 

Je me souviens avoir vu Robin Trower pour 20 euros il y a 2, 3 ans.

> là il passe cet été, 50 euros..

 

La crise du disque est passée par là.. mais quand meme entre choisir de voir l'artiste en live ou pouvoir s'acheter 4 ou 5 de ses disque, y'a franchement de quoi etre perplexe..

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 11:30:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

tu ne bois que 2 bières par concert ? eek


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12

Ca dépend. Mais en général, pas beaucoup plus oui... (j'eu bu plus de bières au concert, mais c'est un temps révolu)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13

il y avait énormément de 2ème degré dans mon post.

Sinon, je suis d'accord avec Vodkaorange, le prix des places grimpe vers des niveaux que payent les anglais depuis longtemps par exemple, certainement en compensation de la baisse des ventes de disques.

Point positif, tous les artistes tournent, même les vieilles gloires, et reviennent plus souvent.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

14

J'avais compris mrgreen

Non mais je suis d'accord que c'est cher hein, c'est juste que c'est pas nouveau. Par contre, là on est d'accord que les places sont celles de Bercy (d'ailleurs je comprends pas comment on peut voir un concert dans cette salle, jamais eu de beau son, etc.), alors que l'Elysées Montmartre, les Divans du monde et consorts restent encore à des tarifs raisonnables me semble-t-il (enfin raisonnables par rapport à 80€).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

15

oui c'est vrai, de très belles salles comme L'Elysée MM, le Bataclan, La Cigale restent correctes, alors que l'Olympia, Le Grand Rex se lâchent.

Mention spéciale aux 2 hangars à bateaux que sont le Zenith et Bercy qui combinent un prix prohibitif et un son de merde.

Pour parler de PAris, on a problème de salle de grande capacité, et dédiée à la musique, on en a pas.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare