Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon musicien a t'il le droit de jouer de la daube ?

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 523 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un bon musicien a t'il le droit de jouer de la daube ?
Vrai problème que celui là....
Problèmes financiers, amoureux, psychiatriques, désintoxe... Souvent nombreux des plus grands zicos ont fait un album merdique, une chanson abominable dont aucun Fan ne parle... est il pardonable ? Faut il le pourrir et brûler tous les skeuds en notre possession ?
bonne année AF


:boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai, tu l'entend une fois et tu la chante toute ta vie, c'est un tube!
12

Citation : Un bon musicien a t'il le droit de jouer de la daube ?



t'est le fake de qui?? :?!:
13
Je reviens sur le fait que soi-disant la musique appartient aussi au public une fois publiée.
On s'approprie les musiques qu'on aime en les associant bien souvent à une période,un moment, de notre vie mais cela ne nous donne pas le droit de critiquer la prise de liberté dont peuvent avoir besoin les musiciens à l'origine de nos morceaux préférés. Ce sont leurs morceaux et leur vie avant tout.
Nous, nous en profitons...ou pas
C'est là que se trouve notre choix.
14
Non, là tu emmele tout, s'approprier la musique ne veut pas dire s'approprier les musiciens, ç veut dire juste faire la différence entre le moment où tu écoutes de la musique, et le moment où tu penses à celui qui l'a fait
15
Putain pour la danse des canards, là je m'incline ! :up:
16
Tout le monde parle de la daube !

mais personne n'en a la même définition...

et moi je réalise soudain que, dans toute ma vie, je n'ai jamais mangé une vraie daube !!! ...

ça est la vraie question... quelqu'un a déjà mangé de la daube ? :oo: :lol:
17
Bah! ça a du t'arriver en allant voir mémé!
:clin:
18
Beh j'crois pas !...

tu sais, mémé, c'était plutôt crêpes de sarrazin et langoustines...
19
20
Oui mais,
est ce que si un musicien mange trop souvent de la daube, ça se ressent dans sa musique?
parce que c'est bon quand même