Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon musicien a t'il le droit de jouer de la daube ?

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 513 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un bon musicien a t'il le droit de jouer de la daube ?
Vrai problème que celui là....
Problèmes financiers, amoureux, psychiatriques, désintoxe... Souvent nombreux des plus grands zicos ont fait un album merdique, une chanson abominable dont aucun Fan ne parle... est il pardonable ? Faut il le pourrir et brûler tous les skeuds en notre possession ?
bonne année AF


:boire:
2
Je pense qu'un créateur quel qu'il soit se caractérise par son oeuvre générale et pas par quelques morceaux piochés ça et là... ça définit le personnage, la personnalité artistique...

Inversement, doit-on se forcer à écouter un br*nleur qui a fait un bon truc pour une fois? :noidea:
3
Est-ce que vous préférez jugez les musiciens ou la musique?

La musique, c'est la musique, ça n'appartient à personne.
4
La musique est intimement liée à celui qui la compose, à sa personne, à son histoire ... de façon consciente et inconsciente.
5

Citation :
La musique, c'est la musique, ça n'appartient à personne.


ou peut etre à ses auditeurs... Une fois que le morceau est laché dans la nature, il n'appartient plus à son compositeur
Comme une lettre glissée dans une bote jaune de la poste; dés ce moment elle appartient à son destinataire, et plus à l'expéditeur
6
Chacun fait ce qu'il veut il me semble. c'est quoi cette question! :8O:
7

Citation : Un bon musicien a t'il le droit de jouer de la daube ?


Un mauvais musicien a-t-il le droit de faire un tube ?
8
Et un tube est il forcément un bon morceau :diable:
arf
9
Un tube est-il forcément à essai ?
10
Un tube est forcément un bon morceau, et j'en ai la preuve avec Le tube de tous les temps, j'ai nommé:




































































"La danse des canards"