Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...

  • 255 réponses
  • 43 participants
  • 16 396 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...

Du genre : "ça va plus être possible aujourd'hui", "je ne vais pas pouvoir faire autrement", "j'entends ce que vous me dites mais je n'ai pas le choix", "A l'avenir, je suivrai ça avec attention",  et ma préférée "c'est un point de vue intéressant"...

Bref, si vous connaissez des fins de non recevoir radicales dans le genre, faites les savoir, ça peut toujours servir icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
241

facepalm

242

Moi je mets des "globalement" partout.

Mais c'est rien comparé à un collègue qui dit sans arrêt "je dirais" ou "je vais dire".

La plupart du temps j'y fais plus attention, mais parfois je bloque dessus, et alors là soit je me retiens de rire, soit je me retiens de lui gueuler "mais dis-le, à la fin !"

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

243

merci pour le soutien :)

pour revenir sur le sujet, j'ai "on se rappelle", qui devient souvent tu me rappelle parce que j'ai une vie incroyable moi.

a venir éventuellement avec "on se fait une bouffe/touffe...", histoire de se payer un peu plus ta gueule, l'air rigolard.

244

surement déja cité mais le célèbre: 

"cé vrai qu'sépas faux"

est particulièrement énervant  icon_fache.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

245
Un expression que dès que je l'entends je me met en boule c'est quand quelqu'un parle d'un artiste et dit d'un air béat: "Ah oui, j'adooore son univers".
Je comprends ce que l'expression veut dire mais c'est super fleimard. Détaille un peu!

Dans un autre genre, et plus confidentiel, il y'a quelques années j'étais en stage dans une grande entreprise qui construit des PCs dont les initiales sont HP et là j'entends derrière mon pan de mur 2 managers qui parlent d'un autre type et y'en a un qui dit à l'autre:

L'un : "Ouai alors j'ai eu un call avec Jean-Daniel, et crois moi, je lui ai bien fait acknowledge qu'on ne fait pas les choses comme ca..."

L'autre : - Silence -

L'un : "enfin je le lui ai bien fait comprendre, quoi.."

L'autre : "ah ouai ok..."

Je me suis bien gaussé derrière mon pan de mur.
246
Sinon une expression ou plutôt un tic de language qui énerve ma mère c'est quand je dis "quoi" à chaque fin de phrase. Le pire c'est que je ne m'en rend compte que quand elle me le dit. "illPhil, arrête avec tes "quoi" à tout bout de champs!"
J'peux rien y faire, quoi.
247
Et bien évidemment l'indémodable "Au jour d'aujourd'hui" qui se passe de commentaires.

Merci cher forum, je termine une journée de merde et ce thread m'a bien fait plaisir.
Bon weekend chers amis.
248
De rien.
C'est 50 euros.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

249
chacun

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

250
Un vendeur de voiture m'a fait un combo y'a pas si longtemps :
Au jour d'aujourd'hui
C'est c'que j'dis toujours
Faut pas s'voiler la face

Vous prenez ces 3 bouts de phrase, vous les mettez dans n'importe quel ordre, vous pouvez les enchainer ou vous mettez ce que vous voulez entre, et vous pouvez tenir 2 heures sans problème.

Du coup, il m'a tellement saoulé que je ne lui ai rien acheté.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici