Numéro un des ventes......spavrai!
- 24 réponses
- 9 participants
- 831 vues
- 8 followers

cyar

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 16:24:38 ]

dikos85

Musique créée en 7 min
ça vaut pas le peine d'en parler plus

cyar

Oui, justement, ça me fait mal de voir le genre de merde que les français aiment et achètent!
Après, on s'étonne que les maisons de disque misent plus sur les groupes émergents

dikos85

En même temps il n'y a qu'a voir combien de fois ils le passent sur Virgin17 (notemment) et pourtant je reste jamais longtemps bah c'est 1 à 2X à chaque pub
Paie ton martellage

Anonyme

Pour se consoler :
Citation :
Iron Maiden "The Final Frontier" N°1 en France ;o)
Lorsque les médias font des sujets sur le Metal c'est toujours pour montrer deux, trois beuglants qui montrent leur cul à la sortie d'un concert (Le Grand Journal Canal+)
Lorsqu'il y a un groupe qui est N°1 des ventes en France, il n'y a plus personne.
Alors oui, Iron Maiden est N°1, et avec la manière !
1 IRON MAIDEN THE FINAL FRONTIER 13 751
2 ZAZ ZAZ 9 386
3 LES PRETRES SPIRITUS DEI 7 344
4 MUSE THE RESISTANCE 6 712
5 CHRISTOPHE MAE ON TRACE LA ROUTE 5 429
http://zegut.blogspot.com/2010/08/iron-maiden-final-frontier-n1-en-france.html

dikos85

Aaaaaaaaaaaaaaah merci

Anonyme

C'est Maiden qui m'intéresse parce que Christohpe Mae.... heing....bon

cyar

Ca me remet un peu de baume au coeur

Anonyme

ben perso, entre des vieux de la vieille qui font la même musique depuis 35 ans ( ha les triolets à la basse...) et une zik faite pour les kids et leur téléphone portable, y a pas de quoi s'enflammer : on reste dans tous les cas dans le strict cadre de la musique commerciale.

dikos85

oui m'enfin il y en a une qui est clairement plus orientée que l'autre

Anonyme

mettre rené la taupe au meme niveau que Maiden... rené sera remplacé par autre chose alors que Maiden est un groupe avec une certaine carrure

Anonyme

Bien sûr qu'il a de la carrure.
Mais y a pas de quoi non plus se taper sur les cuisses. C'est pas Metallica non plus.

Anonyme

c'est sur (quoique perso, je prefere de loin "Y rond mes dents") , je faisais allusion par rapport à la taupe

Skydog

En même temps on parle du top des ventes. Donc c'est un peu normal de tomber sur des groupes qui ont un minimum de démarche commerciale. Non?
http://zikcard.com/CarsonHill

Tom

Citation de : dikos85
Musique créée en 7 min
Tout est dit, ce machin ne mérite même pas un débat...

Sibmol

Putain j'en peux plus d'entendre cette merde de morceau de ZAZ. J'ai envie de faire un remix capitalo-medefo-liberal !
[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 11:30:23 ]

dikos85

ah le truc "jazzy branché" ? "donnez moi"?

Anonyme

Citation :
Putain j'en peux plus d'entendre cette merde de morceau de ZAZ.
Rhâââ oui c'est horrible d'opportunisme et d'hyprocrisie. Genre je suis trop une rebelle, mais je fais des clips formatés pour M6, W9 et CAC40.

Sibmol

Putain !

the rain drop

Citation :
Musique créée en 7 min
Tout est dit, ce machin ne mérite même pas un débat...
Y'a un paquet de bonne chanson écrite ou composée en moins de 10mns. Donc si ca mérite un débat

dikos85

Ouè bah pas celle-ci

Anonyme

Citation :
Y'a un paquet de bonne chanson écrite ou composée en moins de 10mns.
Je suis pas certain qu'il y en ait tant que ça. Souvent le compositeur a effectivement la mélodie principale et le squelette de la chanson en 10mn, mais les arrangements prennent des heures.
Après, y a toujours le mythe de Macca composant Yesterdays en dormant....Et pourquoi pas A day in a life en pétant ?

Skydog

Peut être! hé!

Skydog

(tiens! encore un tube!)

jeremy19450

1. une taupe qui a cette gueule là c'est les castors qui devrait porter plainte
2.le morceau est en fait une vieille rengaine des années d'avant la 2 WW (comme ça qu'on dit je crois maintenant) , tombé dans le domaine plublic; un pote à moi m'a fait ecouter un bazar sur l'ina des années 50 qui lui ressemble (faut que je retrouve ça ou du moins qu'il me file la reference). Donc pas de vol mais une modification de l'arrangement et hop c'est moi qui l'a fait...
3. un bout de melodie en 10 minutes pourquoi pas mais un tube avec arrangement toussa je crois qu'il faut pas pousser mémère .....
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 16:16:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte