Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Duch vs M@nd@f€l : ZE topic

  • 111 réponses
  • 42 participants
  • 6 385 vues
  • 73 followers
84 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/06/13
1 Posté le le 08/09/2010 à 12:41 Sondage Clos
And ze ouineur is...
  • 1 Duch (46 - 55%)
  • 2 M@nd@f€l (19 - 23%)
  • 3 Pyrrhus (19 - 23%)
Sondage réalisé du 08/09/2010 au 03/06/2013 - 84 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Duch vs M@nd@f€l : ZE topic
Ceci est un topic spécial pour que Duch et M@nd@f€l puissent se mettre tranquillement sur la gueule sans emmerder tous les participants aux nombreux topics où ils pratiquent habituellement cette activité ludique et récréative.

Il est ouvert. A savoir que tous ceux qui veulent fighter avec l'un ou l'autre ont aussi le droit de venir se déchaîner ici (mais plus ailleurs, merci).

Enjoy.

ce nouveau sujet a été créé car certains souhaitaient qu'on sondage permette de désigner Duch le vainqueur du fight.

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 12:41:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
101

Citation de : Raskolnikov

Citation de : TheStratGuy

Huile solaire>> tu t'enfonces, et en plus ça n'explique pas pourquoi tu as eu besoin de te créer un deuxième compte... :roll:

Les voies du Seigneur sont impénétrables. Enfin pas toutes pour notre jeune ami.

T'es là toi ? Figure toi que je t'attendais pour prendre un peu ma défense. Je vois que tu me lâches aussi comme un vieux slobard... C'est moche.

102

J'avais dit plus haut que je votais pour moi.

103

Oups!

An error has occured, please wait... We are working on the problem and doing our best to fix it as soon as possible.

Et parce qu'il faut toujours apprendre des erreurs, même de celles des sites web, voici une petite citation à méditer :

“Fonctionnaire = nazi.”

Duch

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

104

Citation de : elephant stone

Oups!

An error has occured, please wait... We are working on the problem and doing our best to fix it as soon as possible.

Et parce qu'il faut toujours apprendre des erreurs, même de celles des sites web, voici une petite citation à méditer :

“Fonctionnaire = nazi.”

Duch

Scandaleux. Virez-moi ce "Duch". Vidangez-moi ça comme des eaux usées.

105
bien. Qui ne dit mot consent, bye bye, see you next compte(s)

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 14:45:02 ]

106
C'est malin, c'est moi qui ai mis le sujet sur la table, maintenant je me sens responsable!
107
si tu y tiens vraiment, tu peux partager son sort, par solidarité :oops2:
108
Après mûre réflexion, en fait je n'y suis pour rien. C'est un dommage collatéral du fight Duch vs Mandafel.
109

mrgreen

 

 

110

Oh non ! Bronzons c'est fait liquider. C'est tout de même dommage : bien qu'il soit définitivement rentré dans la famille select des sales cons, il était quand même drôle, l'hurluberlu ...

Maintenant, que j'y repense, Banana c'était pas le zozo ?

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 16:26:23 ]