[SONDAGE] Duch vs M@nd@f€l : ZE topic
- 111 réponses
- 42 participants
- 6 414 vues
- 73 followers
- 1 Duch (46 - 55%)
- 2 M@nd@f€l (19 - 23%)
- 3 Pyrrhus (19 - 23%)
Will Zégal
Il est ouvert. A savoir que tous ceux qui veulent fighter avec l'un ou l'autre ont aussi le droit de venir se déchaîner ici (mais plus ailleurs, merci).
Enjoy.
ce nouveau sujet a été créé car certains souhaitaient qu'on sondage permette de désigner
[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 12:41:26 ]
Bronzons ensemble
Citation de : Raskolnikov
Citation de : TheStratGuy
Huile solaire>> tu t'enfonces, et en plus ça n'explique pas pourquoi tu as eu besoin de te créer un deuxième compte...Les voies du Seigneur sont impénétrables. Enfin pas toutes pour notre jeune ami.
T'es là toi ? Figure toi que je t'attendais pour prendre un peu ma défense. Je vois que tu me lâches aussi comme un vieux slobard... C'est moche.
elephant stone
Oups!
An error has occured, please wait... We are working on the problem and doing our best to fix it as soon as possible.
Et parce qu'il faut toujours apprendre des erreurs, même de celles des sites web, voici une petite citation à méditer :
“Fonctionnaire = nazi.”
DuchPh'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Bronzons ensemble
Citation de : elephant stone
Oups!
An error has occured, please wait... We are working on the problem and doing our best to fix it as soon as possible.
Et parce qu'il faut toujours apprendre des erreurs, même de celles des sites web, voici une petite citation à méditer :
“Fonctionnaire = nazi.”
Duch
Scandaleux. Virez-moi ce "Duch". Vidangez-moi ça comme des eaux usées.
Denfert
[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 14:45:02 ]
Javier Guante Hermoso
Denfert
Javier Guante Hermoso
Pere Founasse
Oh non ! Bronzons c'est fait liquider. C'est tout de même dommage : bien qu'il soit définitivement rentré dans la famille select des sales cons, il était quand même drôle, l'hurluberlu ...
Maintenant, que j'y repense, Banana c'était pas le zozo ?
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 16:26:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte