Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Duch vs M@nd@f€l : ZE topic

  • 111 réponses
  • 42 participants
  • 6 392 vues
  • 73 followers
84 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/06/13
1 Posté le le 08/09/2010 à 12:41 Sondage Clos
And ze ouineur is...
  • 1 Duch (46 - 55%)
  • 2 M@nd@f€l (19 - 23%)
  • 3 Pyrrhus (19 - 23%)
Sondage réalisé du 08/09/2010 au 03/06/2013 - 84 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Duch vs M@nd@f€l : ZE topic
Ceci est un topic spécial pour que Duch et M@nd@f€l puissent se mettre tranquillement sur la gueule sans emmerder tous les participants aux nombreux topics où ils pratiquent habituellement cette activité ludique et récréative.

Il est ouvert. A savoir que tous ceux qui veulent fighter avec l'un ou l'autre ont aussi le droit de venir se déchaîner ici (mais plus ailleurs, merci).

Enjoy.

ce nouveau sujet a été créé car certains souhaitaient qu'on sondage permette de désigner Duch le vainqueur du fight.

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 12:41:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
71

Bon mais faut voter pour quoi en fait ? celui qui met le plus dans la g... de l'autre ? Celui qu'on préfère ? Celui qu'on préfère savoir loin, disparu, exilé, et sans internet ?

La vie, c'est comme un train de montagne

72

Faut voter pour Duch, tu vois bien, c'est lui qui gagne icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73

On voit rien du tout comme résultat ! Si ? où ça ?... mon vote ira au challenger, mais j'aimerais bien savoir qui est devant !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

74

Il faut voter pour voir le résultat mais c'est Duch qui gagne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

76
Je propose un nouveau sondage / fight: Êtes vous plus Raskolnikov ou Bronzons Ensemble ?
77

Moi je suis plus Rasko, hein, mais ça n'engage que moi.

78

Oui moi aussi je vote pour toi. Quelle amusement c'est, à chaque fois, de faire vaciller ta suffisance.

79

Mais tout le plaisir est pour moi, voyons.

80

Pfff... ça démarrait bien ce matin, je te sentais plein de gnaque et tout, et puis là, tu te ramollis une fois de plus... Déçu je suis.