Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le pub du folk et du trad' -land

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 848 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion le pub du folk et du trad' -land

icon_boire.gif Ce pub est ouvert a tous mais sont privilégiés ceux qui savent que pour nous ici la musique folk, c'est pas bob dylan ou tout autre amerloc qui raconte sa vie ou qui fait du protest song  avec une guitare seche

si vous etes bretons et vous faites partis d'un bagad,

vous faites des baletis, des bals,

vous faits peut etre parti d'un groupe folklorique,

vous préférer le modeste volume d'une vielle ou d'un cabrette au hurlement des zic amplifiés,

si on vous parle bourrée vous pensez ni à votre voisine (oouh la coquine), ni au litres de biere que vous avez ingurgité dernièrement,

si on vous parle de valse à 5 tps vous nous sortes pas votre méthode rose,

si pour vous scottish, mazurka, cercles, chapelloise, carnaval de lantz, 7 sauts, bourrées 2 tps ou 3 tps, sautieres, bransle, polska, polka, guigue, gig, andro, anderno, gavotte maraichines ça vous cause....

si on vous parle accordéon diatonique, vous ne vous collez pas les poings sou les bras en immitant le canard et craint boudiou la marie

si on vous parle bourdon, vous ne regardez pas les insectes volants

si on vous parle reglages de anche, vous ne regardez pas votre ventre

si on vous dit baisse ton chien, tu ne courres pas après le premier cabot qui traine

enfin si on vous dit de siffler dans votre bout, vous ne pensez pas autofellation mais flute fifre cornemuse ou autre ullean pipe

 

Alors et seulement alors vous etes les bienvenus

icon_boire.gif 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 14:39:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

eek  moi je vais lever le pied pour les soirée par ce que je serai sur bdx et donc va falloir refaire son trou....

une vielle et alors ...??