Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux juste prévenir que si l'on me demande d'être modéro ce sera non !

  • 188 réponses
  • 23 participants
  • 2 143 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je veux juste prévenir que si l'on me demande d'être modéro ce sera non !
Non messieurs !

Non, messieurs de la censure, qui faites sans doute votre devoir d'état, mais en France comme en Patagonie vous n'aurez pas ma liberté de penser.

Non, messieurs les phalocrates stakanovistes du bon forum pour poser la bonne question, vous ne pourrez pas dire "zut, il est des nôôôôtres, ne le frappons pas à terre"

Non, messieurs de l'intelligencia mondialo-internetico-politico-industrielle, vous n'achèterez pas mes heures de connection Noos câble au profit de la norme morale et l'intégrité maquillée d'un site voué à la musique de djeuns dépravante, voir néo-métal.

Non, messieurs, n'insistez pas,
vous pouvez me supprimer mes smileys,
difâmer sur mes échanges avec la gente clandestine du club des jammeurs,
vous moquez de mes mix réverbérés,

mais je ne vous salue pas,
je ne vous embrasse pas sur les deux joues,
je ne vous fais pas les 4 bises comme c'est pourtant la coutume à la sortie du lycée Francois Ferdinan d'Orléan.

C'est mon combat.

J'accuse....

et rentre dans l'Istoire avec un grand I.


dom.janvier.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet : talou > par mail

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

182
Dites vous voudriez pas m'aider j'ai mis un sujet sur le forum général, je suis en rade et c'est hyper important...Merci
183
C'est pas le bureua des plaintes ici ! C'est sérieux ! C'est le pub !

non mais c'est quoi ce pb doc ?
184
Sojac > je suis rentré avant toi nanaèreuh
Et d'ailleurs j'en suis déjà au track N°4 :mrg:

I'm Back

185
Bon Dom tu voulais un rapport détaillé, et je ne ferai pas de détail. J'ai passé une soirée, ma fois, charmante, avec un type usé, qui n'a pas les épaules de sa fonction, mais soirée charmante. Rien à signaler, sinon que Fuyu a essayé de m'entraîner sur toutes sorte de pentes assez glissantes, mais je n'ai pas cédé : Il voulait parler de musique, et on a parlé de M.A.O.. Tout va bien. Un seul moment pénible : on était sur le sujet Behringer ou Catherine Zeta-Jones, je ne sais plus, et j'ai proposé, comme nous étions dans un pub qui servait à manger que nous consultions la carte, et là, il m'a dit, texto : " Notre conversation a été déplacé vers le rubrique fonctionnalité "Vraie vie", merci de respecter la charte ", et puis il a éclaté en sanglots. Bon, kleenex, verre de rouge, c'est passé. Bref, je me suis un peu emmerdé. Mais c'est passé, c'était charmant.
186
Ah tiens salut Fuyu, tu es déjà rentré. Mais tu es extrèmement rapide, dis donc !
187
188

Citation : Notre conversation a été déplacé vers le rubrique fonctionnalité "Vraie vie", merci de respecter la charte ", et puis il a éclaté en sanglots


trop de pression, trop de pression....

Bon, j'éspère que vous avez au moins phosphoré sur quelques projets Lyonnais d'"Happening". Je vois bien des poèmes de Sojac sur fond de guitare bruitiste Fuyukoyienne dans une vieille cave avec projection diapo en arrière plan. J'exige une place en V.I.P. par avance.
189