Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux juste prévenir que si l'on me demande d'être modéro ce sera non !

  • 188 réponses
  • 23 participants
  • 2 115 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je veux juste prévenir que si l'on me demande d'être modéro ce sera non !
Non messieurs !

Non, messieurs de la censure, qui faites sans doute votre devoir d'état, mais en France comme en Patagonie vous n'aurez pas ma liberté de penser.

Non, messieurs les phalocrates stakanovistes du bon forum pour poser la bonne question, vous ne pourrez pas dire "zut, il est des nôôôôtres, ne le frappons pas à terre"

Non, messieurs de l'intelligencia mondialo-internetico-politico-industrielle, vous n'achèterez pas mes heures de connection Noos câble au profit de la norme morale et l'intégrité maquillée d'un site voué à la musique de djeuns dépravante, voir néo-métal.

Non, messieurs, n'insistez pas,
vous pouvez me supprimer mes smileys,
difâmer sur mes échanges avec la gente clandestine du club des jammeurs,
vous moquez de mes mix réverbérés,

mais je ne vous salue pas,
je ne vous embrasse pas sur les deux joues,
je ne vous fais pas les 4 bises comme c'est pourtant la coutume à la sortie du lycée Francois Ferdinan d'Orléan.

C'est mon combat.

J'accuse....

et rentre dans l'Istoire avec un grand I.


dom.janvier.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
161
Non

I'm Back

162
Enfin ... modère tes propos, stp

I'm Back

163
Zut, Zut, le panneau.

164
Tiens Dom, je ne t'ai pas dit : L'entame de ta jam 4, c'est de l'adrénaline pure. Fuyu je t'ai dit, je te dirai mieux vendredi.
165
Oui, enfin il m'a dit qu'après ça partait en branlette de manche ...

Comment ça chuis une pute :mrg:

Moi ça me fait plaisir, vous représentez les meilleures approches de ce jam, je vous kiff mes frères

I'm Back

166
EN-FOI-RE !
167
AmmmmmmmmùùùùùùùùùùùùùùùR :aime: :aime: :aime:

I'm Back

168
Ouais oauis, Amur, mais vite, parce que ma connexion saute.

Ca fait envie, hein ?
169
Ta connexion saute Sojac ?
Faut voir un psy chouchou.
Comment tu vas ?
170

Citation : Oui, enfin il m'a dit qu'après ça partait en branlette de manche ...


La fin est dans la plus pure tradition du guitare-héros du dimanche avec juste une poursuite braquée sur lui sur scène, effectuant en pleine transpiration une reprise aproximative de Europa de Santana. J'ai pensé à ça en le jouant :mdr: .