Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 114 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
13871

Citation : Ma nouvelle acquisition! ( Même finition que sur le lien ! )

Black XT ... :bravo:
13872
Pineze Lyynk ce waldorf :aime: :aime:



Excellent disque : :aime2:
Soft Cell - the bedsit tapes (rare recordings 78-82)
13873
Bon, Lyynk je t'ai encore envoyé un e-mail (toujours les .txt à changer en .wma), si ça marche pas je te les envoie un par un en qualité pourrie par e-mail :|
Désolé pour l'attente
13874
Aller hop un ptit morceau que je bricole en ce moment, comme d'hab enregistrement direct, le chant est trop fort en volume..désolé :/

http://braindancer.free.fr/cold_colors-she_said_test.mp3

Zen pensez quoi les keupins ?? ou :shootme:


bon aller je file au taff :/
13875
Ralalalalalalala .... retour au tafffffffff ..... :(((

:coucou:

Ca boume les poulets ?

Lyynk > Splendide bestiole ..... C'est le synthé de Dark Vador ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13876
Ça taffe :fache:
plus qu'une semaine et demi :humm:
13877
>> Orange

j'accroche pas trop, notamment sur la basse :|

>> Meka

la RC20 ?? j'veux des news de comment ça marche :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13878

Citation : C'est bon ca comme marque, mon prof de hautbois en avait un de cette marque là; c'était du très haut de gamme à l'époque.



Buffet c'est surtout très bien en clarinette (instrument ki me fout la gerbe :beurk: ), ils sont leader mondial ds ce domaine d'ailleurs. En Sax, ca peut être très bien...mais ça dépend du sax en lui même et de ses réglages. Tu peux essayer un Selmer SA 80 série 2 n°xxxxx1 puis le même, sauf ,n° de série par ex n°xxxxx2, ils sonneront pas du tout pareil. Et oui, ils ne les fabriquent pas à la chaîne les Saxes. :clin: C'est d'ailleurs pour çà que ça coûte la peau des c.......
13879
Multi >>> Est ce que t'as déjà essayé le Yamaha WX5? ca devrait te plaire, à condition de mettre le bon expandeur derrière :lol:
C'est bluffant ce qu'on peut faire avec un instrument pareil :8) surtout les 7 octaves :aime:
13880
Ouais mais non, j'ai toujours pas soufflé dans le sax :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx