Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Meka -> il n'y a rien à faire, suffit de dé"compresser ton archive dans le dossier où tu as l'ancienne version, et ça roule. Autrement dit, la clé et l'exécutable doivent être dans le même répertoire.
Stanlea > Merçi pour l'info ! Sais-tu quand la version 2.0 sortira ?
Sinon il y a un concert gratuit de Vroom le 01/06 à 21h30 au CAT ... Vroom faisant des reprises de King Crimson .....
Multi > Trop cool le Radias en tant que surface de contrôle MIDI !
Lyynk > Que penses-tu du MFB Synth II ? Je voudrais tenter une petite incursion dans le domaine analogique, histoire de varier les plaisirs ...
Il y a aussi le Red Square qui me parait super mais c'est plus cher et plus encombrant aussi ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Lyynk
2009
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19570Posté le 25/05/2006 à 14:14:35
Le meilleur pour moi dans le budget du mfb synth 2, c'est l'evolver, beaucoup +puissant du point de vue des possibilitées sonores, moteur du prophet VS inside et un séquenceur sur 16 pas assez terrible