Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Allez écouter les démos sonores .... C'est tout simplement excellent, divin, sublime, énorme, à se pisser dessus ..... Ca arrache des larmes tellement c'est beau et puissant à la fois .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Pfff ... powaa rien du tout ....C'est hyper-froid comparativement au Semtex .... Ca m'étonnerait qu'il soit possible de sortir les sons "à la Kraftwerk" avec l'Evolver comme ils sortent avec le Semtex dans la première song de démo .....
Ca y est ... je vole ....je touche plus terre .... Rhââââ .....
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19618Posté le 29/05/2006 à 21:04:04
Citation : Ca y est ... je vole ....je touche plus terre .... Rhââââ .....