Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 993 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
20651

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20652
:humm:

Citation : Le DVD live

Après cent vingt quatre dates mémorables, "Touring The Angel " c'est malheureusement fini...
Consolez vous, le DVD du "Live at Milan"sort le 25 septembre prochain.

20653
@Uggy : pour le 106, je n'utilise jamais les presets : je trouve ce synth tellement intuitif qu'il est presque dommage de ne pas prendre 10 sec (ou plus) pour créer le son voulu. J'utilise les banques pour garder les sons que j'ai utililsé sur tel ou tel morceau, c'est tout!

@Orange : J'y étais à Belfort, et il ne faut pas oublier le show lumière qui était absolument énorme!
20654
Ah oué carrément !!
Daft Punk LIVE at Coachella 29-04-06 (Très bonne qualité)
http://www.chillout-fr.net/home/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=592&forum=7

Jacky, Jba > vous voulez le live de belfort ?
20655
Si c'est Daft_Punk-Live_In_Belfort-Bootleg-2006-gF.rar (114.81 Mo) je suis en train de le récupérer sagement. Mais ça risque d'aller plus vite avec toi... En gros, si ça t'embête pas et que t'as 5 min à perdre, je suis preneur!
20656

Citation : je trouve ce synth tellement intuitif qu'il est presque dommage de ne pas prendre 10 sec (ou plus) pour créer le son voulu


En effet, j'ai passé un peu de temps dessus, c'est terrible! :humm:
20657
Jacky, t'as un mail sur AF :)
20658
Uggy > tu pourrais réécouter mon dernier morceau, je crois que la vois est trop forte maintenant :??:
merci mon poulet
20659
:boire:

Merki Orange !!! :mrg:
Je réessayerai demain, ça a l'air éteint pour la nuit là...
20660
Je viens de rentrer, ct mon firewall qui bloquait, c'est bueno là !