Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 020 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
20761
:coucou:

Laurent > Jamais je ne revendrais mes G2 ! :aime2:

Sinon pour le Spectralis, je crois que c'est mort, le vendeur souhaite que je fasse un virement bancaire de la totalité du prix de la bête pour réaliser l'envoi .... Je ne sais pas pourquoi, mais celà réveille ma parano latente pour le coup ! :volatil:

Bah, il me reste la possibilité de chopper un SemTEX neuf (un peu cher quand même) ou d'attendre d'en trouver un d'occaze mais celà risque de prendre du temps, il semblerait que les utilisateurs aient du mal à s'en séparer .... Ce qui est plutot bon signe malgré tout.

Bref, ma quête du synthé analogique continue, je regarde actuellement un SE-1 qui parait pas mal du tout, surtout qu'il permet la sauvegarde de presets, chose assez rare sur ce type de bécanne .....

... je dubitative intensemment .... et ça fait suer !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20762
Meka -> C'est beau d'avoir des projets... et le tournevis, tu t'es débrouillé ?

Careful with that axe, Eugene !

 

20763
Stanlea > J'ai trouvé le tournevis idéal pour démonter l'infame système de ventilation chez Auchan rayon foire à deux balles ....après avoir courru tous les magasins de bricolage de mon secteur ! Du coup mon new PC git les tripes à l'air ....mais avec son second disque dur et son second graveur DVD fixés dans sa carcasse ..... Du coup je vais profiter de ce désossage pour essayer de trouver un système de refroidissement plus silencieux et plus performant en heatpipe en vue d'un OC de 25-30% du processeur .... et de changer l'alimentation aussi pour un modèle plus généreux en puissance....j'ai peur que l'ajout de périphériques internes ne conduisent celle d'origine à déposer le bilan à brève échéance.
Pour l'heure, tant que Vista n'est pas disponible, il n'est pas possible de tirer réelement parti des performances du processeur en 64 bits .... Ce qui me laisse le temps de customiser ce PC tranquillement ...

Et puis mon Shuttle est toujours vivant, alors ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20764
C'est un mec d'AF qui vend son spcectralis ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20765

Citation : le vendeur souhaite que je fasse un virement bancaire de la totalité du prix de la bête pour réaliser l'envoi .... Je ne sais pas pourquoi, mais celà réveille ma parano latente pour le coup



je crois que tu as raison, y a des tas d'anarques dans ce style. J'en ai vu pour des objectifs photos haut de gamme, ou le gars partait à l'etrangé et était obligé de vendre la totalité de ses objectifs pro. il les faisait 30% sous la cote et demandais un virement pour le paiement (ou 50% du montant), evidement, les pigeons, n'ont jamais vu la queue d'un objectif...

moi j'aime bien le contre-remboursement pour des montants supérieurs à 200-300 euros ...

Citation : Du coup je vais profiter de ce désossage pour essayer de trouver un système de refroidissement plus silencieux et plus performant en heatpipe en vue d'un OC de 25-30% du processeur .... et de changer l'alimentation aussi pour un modèle plus généreux en puissance


là tu cherches les emmerdes...enfin avis d'un ex newbies en informatique.

sinon dommage pour les G2, je vais aller me consoler chez EC (je lorgne vers la nouvelle carte firewire de TC)

Laurent S.

20766
Yes ... :surpris:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20767
Meka, je viens de voir un article dans fan2piano sur "composer a la manière de ch Vander", il y a 2 pages avec qq exemples en MP3 ça t'interesse ?

Laurent S.

20768

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20769
Laurent > Tiens donc ! Curieux comme je suis c'est sur que ça m'interresse !
:bravo:

Sinon, je crois qu'un petit SE-1 va arriver dans mon set-up les z'amis ....
Le vendeur est OK pour du CR et dit que la bécanne est impeccable. :bave:
Gros sons typés Moog et pas trop ruineux pour un premier analo doté de mémoires et du MIDI, je devrais pouvoir m'en satisfaire pour débuter dans le trip old school kosmic music.... :D:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20770

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx