? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 211 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

dahwoud

Citation : Ce qu'il faut que tu compares c'est plutôt le son de reaktor et le son du micro modular, ta carte son et sa dsp n'entrent pas en compte pour moi, ça joue peut être sur la polyphonie du reaktor et encore, j'en suis pas certain, ça serait plutôt le processeur du pc le responsable.
Sur le modular on voit que la polyhonie et la complexité des patchs dépendent directement du dsp, mais dans ton cas je pense que c'est Reaktor et ton processeur qui te permettront d'avoir des patchs plus complexes, la dsp de ta carte ne servira qu'à gérer les flux audio.
Tout à fait d'accord avec toi Orange ...

Anonyme

dahwoud

Anonyme

Mais un G2x je cracherai pas dessus !

dahwoud

Citation : Mais pour moi le son me semblait "trop gros" pour le style de musique que je fais, le G1 me semble plus fin
Ah ben essayes le compresseur tu verras ...

Anonyme

va falloir que je me mette à le programmer, c'est trop terrible cet engin !

dahwoud

Anonyme

mais non, je n'ai pas encore eu le temps, le courage de m'y mettre. je préfère composer en ce moment ;) ça fait pas longtemps que je l'ai non plus...
et là j'ai passé l'après midi à recabler et nommer chaque cable du studio, c'est bien ordonné maintenant !
Nickel le modular + la rm1x dans le fly, reste de la place pour un accessoire ou du cablage

dahwoud

Sans rancune ....

dahwoud

Citation : Nickel le modular + la rm1x dans le fly, reste de la place pour un accessoire ou du cablage
Euh, de la place pour un G2 engine ... bon j'arrête de t'embêter ... et je

Anonyme

XXL !

dahwoud

dahwoud

Citation : C'est là que la fonction Geler Instrument entre en jeu ! Voici comment elle fonctionne :
Lorsque vous gelez un instrument VST, le programme génère un fichier audio de sa sortie (en prenant en compte tous les conteneurs MIDI non muets assignés à cet instrument VST). Ce fichier est placé dans le dossier "Freeze" se trouvant à l'intérieur du dossier du Projet.

Anonyme

aller retourne kc tes vsti

dahwoud

Citation : Et les démos du virus rack ???
Je peux pas, j'ai piscine, en même temps, les démos d'access montrent bien le potentiel de la machine ...

Anonyme

Shamkara !!!!!

dahwoud

Citation : c'est trop dur de faire pouet pouet sur son clavier ?
On s'en fout du pouet pouet, les démos montrent le son Virus ...

Anonyme

bah j'ai re écouté les demos access, c'est pas jojo tout ça...

dahwoud

Anonyme

Le problème c'est qu'en rack 1 ou 2U y a pas grand chose qui me plait, je vais garder le Micron, je verrais bien le moment venu, si je le prend en live ou si je le sample.

fritesgrec

fritesgrec

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte