Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 036 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9841
Je fais ça en enregistrement home stud alors en live....

9842
C pour le home studio et le live en fait là, comme ça ma config et mes réglages sont les mêmes dans les 2 cas, ça serait plus pratique.

Les cartes son atonomes c'était l'ideal mais elles n'ont pas assez d'entrées analo pour ma config :/
9843

Citation : Les cartes son atonomes

... New Word Rulez ... ;)
9844
Oué bah pour le moment je reste à la porte avec mes 10 entrées analo et mon ptit budget :pleure:
9845
Salut Orange,

Si le clavier n'envoie rien, c'est vrai que c'est space.

J'ai acheté des enceintes amplifiées Behringer les B2031 ou 2030 je sais plus et il y en a une, le fusible arrete pas de péter dedans, alors je vais me renseigner dans un magasin et ils me disent : "Nous on a arreté le dépannage Behringer, car il y avait trop de retour".
J'ai 2 tables RX1602 et je les trouve bien, pour l'instant ca marche.

Si qqun pouvait me dire si c t grave cette panne de fusible sur l'enceinte, s'il y a transistor de pété dedans c pas cool, et pourtant j'y vais doucement avec le volume.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

9846
Hellu ! a oué t'as 2 RX !!! t'en penses quoi de la sortie casque ? si je m'en servais pour sortir sur les enceintes direct, utiliser le send pour envoyer vers le sampler et le main out vers le pc qui enregistre ?

Lyynk devrait pouvoir te dépanner pour tes Truths ;)
9847
Faut checker l'impédance de la sortie casque pour qu'elle soit compatible avec l'entrée du sampleur sans le saturer, mais sinon je ne voie pas pourquoi ça ne marcherais pas. Seul souci : comment le monitoring casque s'active? si c'est un sytème genre le "Alt 1/2" des mackies, c cool, tu peux choisir ce que tu envoies dans ta sortie casque (c'est comme un sous groupe pour le casque et la sortie auxiliaire).
9848
Oué Jacky c'est ça le probleme, là je ne peux choisir ce qui part dans le casque, je dois l'utiliser pour la sortie master si je veux pouvoir choisir ce qui part dans le sampleur :/
9849
Orange > je crois que ca le fait pas les sorties casque vers les enceintes, tu risques de cramer l'ampli casque qu'il y a dedans.
T en manque de sorties Orange ? La RX est à moins de 150 euros je crois non ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

9850
Oki, donc très mauvaise idée. pineze je vais devoir garder la YAmaha pour le studio juste parcequ'il me manque une sortie :nawak:

Silvertouch, en fait, je voudrais juste avoir un rack 4U avec le MicroQ, la Rx1602 (ou autre table 1U) et un G2 (à terme). Je peux pas me permettre d'en acheter 2, autrement elle est à 100€ maintenant ;)