Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kill bill 2 ?

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kill bill 2 ?
Vous pensez pas que Tarantino s'est moqué un peu de moi, hier en m'invitant à aller vois c'film ???

J'trouve que le faux cinquième degré c'est un peu très lourd à la longue...Même la BO est pas à la hauteur !!!

C'est triste mais j'crois qu'y à un moment où l'homme sage doit faire face à ses limites et dire stop (signé Tai Lei)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : on voit trop Bill dans le 2

:???: ah ouais c'est qui finallement, moi j'attendais le III pour le voir enfin... :oops: :oops: :oops: :lol: :D: :mdr:

Ceci dit j'persite et signe c'est là le film d'un réalisateur qui a épuisé ses dérnieres cartouches...tellement épuisé d'ailleurs qu'il est pasé au sabre...
22
:mdr: mais :fleche:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

23
Bon je vous livre mes impressions 1 an après tout le monde puisque je n'ai vu le 2... qu'hier! :bravo:

J'avais adoré les 3 premiers films de Tarantino et ce Kill bill en 2 parties ne m'a pas déçu... Bien au contraire! :aime:
Pour moi c'est vraiment du Tarantino dans le texte, à savoir un savant mélange de pleins de trucs différents, pas vraiment structuré mais tellement jouissif à regarder! :humm:

Et puis faut pas oublier qu'il est réalisateur/scénariste et pondre une oeuvre comme ça, c'est vraiment la classe je trouve.
24
Pareil pour moi xion :lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses