Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kill bill 2 ?

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kill bill 2 ?
Vous pensez pas que Tarantino s'est moqué un peu de moi, hier en m'invitant à aller vois c'film ???

J'trouve que le faux cinquième degré c'est un peu très lourd à la longue...Même la BO est pas à la hauteur !!!

C'est triste mais j'crois qu'y à un moment où l'homme sage doit faire face à ses limites et dire stop (signé Tai Lei)
2
P'têt pas encore sorti chez vous ???
3
Ca fait un petit bout de temps qu'il est sorti quand même... :clin:
Perso, j'ai adoré le premier, un peu moins le second... Mais je trouve que ça reste deux bons films même s'ils sont très particuliers.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
Je l'ai vu hier soir et perso, je l'ai trouvé carrément excellent.

Il fait prendre un sens particulier au premier, en est assez différents, mais ce sont au final deux films vraiment complémentaires et indissociables. Mais ce n'est là que mon point de vue (qui se trouve être le point de vue auquel j'ai le plus tendance à me réferer quand je veux savoir ce que je pense... P. Desproges :(( )

En ciné, comme en musique, les goûts et les couleurs... :8)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
5
La séquence Manga dans le premier volume... :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
En musique comme au cinéma j'ai besoin de savoir ce que le type qui produit l'oeuvre veut raconter...et si j'le sens pas en fin de compte c'est qu'y a un prob...pour moi

Soit : y s'est moqué de moi, soit il a rien à raconter et y fait juste son job, soit j'ai rien compris

Ce qui faisait la qualité des grans Tarantino: Des dialogues hors du commun et une bande originale de la bombe( Pulp F, Reservoir D)...tout ça s'est perdu...

Et comme disait qqn c'est mon avis et il se trouve être le point de vue auquel j'ai le plus tendance à me réferer quand je veux savoir ce que je pense...

Salut
7
God's in his heaven. All's right with the world.
8
On est d'accord donc ???
9
Ben, on est d'accord que moi j'ai vraiment beaucoup aimé et toi visiblement beaucoup moins :)

Donc je ne partage pas ton avis sur le film, mais je le respecte.

Donc buvons une bonne bière virtuelle (à défaut de mieux) :boire: :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
10
:bravo: :bravo: :bravo:

comme tu dis, à défaut de mieux

salut