38 000 € de lots à gagner en ce moment sur Audiofanzine
Pour célébrer nos 25 ans, nous vous avons préparé un grand jeu de piste. Explorez AF, redécouvrez nos contenus et services, et tentez de remporter l’un des 145 lots mis en jeu !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2004 à 16:08:26Une des grandes questions du rock
Hello voilà en fait j'ai fait pari avec une copine c'est en fait trouver pourquoi les Beatles sont inférieurs aux Stones? Je n'ai rien contre les Beatles bien au contraire mais je préfère les Stones.... Donc ça serait sympas de me donner des arguments surtout que bon voilà quoi cette copine si j'arrive à le prouver voilà quoi euh voilà .....
Les stones, c'est bien...j'ai de la sympathiie pour le devil...mais
faut admettre que les beatles ont tout inventé...
voir abbey road, rubber soul, sergent pepper's qui sont des monuments....
0
Anonyme
521397
30Posté le 26/01/2004 à 23:32:50
Citation : Vous êtes plutôt Blur ou Oasis ?
Oasis is good...
(j'ai pas trouvé de photo sur google alors tant pis)
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
31Posté le 26/01/2004 à 23:39:37
Citation :
Ouai enfin à part ça il a pas du franchir la ligne tant que ça le Paul...
Pas sur...
En tout cas, moi, les deux m'ont toujours fait chier ( et oasis et blur aussi, d'ailleurs).
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32Posté le 27/01/2004 à 17:08:19
Citation : voir abbey road, rubber soul, sergent pepper's qui sont des monuments....
Pfff moi et ma platine Thorens on en frémit encore...
0
Anonyme
521397
33Posté le 28/01/2004 à 00:51:30
Hé ho !
attention là !...
y a des choses sacrées... faut pas déconner...
je suis fan des platines thorens, mon père avait déjà une platine thorens dans les années soixante, quand j'en ai eu les moyens j'ai acheté une platine thorens que j'ai toujours, j'adore les platine thorens (au moins autant que jean yanne déteste les départementales )...