Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une des grandes questions du rock

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 687 vues
  • 1 follower
1 Une des grandes questions du rock
Hello voilà en fait j'ai fait pari avec une copine c'est en fait trouver pourquoi les Beatles sont inférieurs aux Stones? Je n'ai rien contre les Beatles bien au contraire mais je préfère les Stones.... Donc ça serait sympas de me donner des arguments surtout que bon voilà quoi cette copine si j'arrive à le prouver voilà quoi euh voilà ..... :clin:


Benjamin
2
Ben voilà t'as l'argument imparable :

Citation : Je n'ai rien contre les Beatles bien au contraire mais je préfère les Stones

...
Si ça ne suffit pas pour prouver à ta copine que t'as raison, c'est que t'as aucune chance avec elle :8O:

I'm Back

3
Fuyu < en même temps c'est pas toi qui peut donner des conseils sur les meufs... :twisted: :violent: :volatil:

Ludo
4
Bah les Beatles c'était un genre de boys band pop avec des tronches de mickeys qui faisait des chansons un peu gnan-gnan (à part quelques-unes).
Les Stones c'était plus sauvage, plus rock n' roll avec des riffs saignants, plus couillu quoi ! Ils avaient des têtes de sales gosses, des attitudes scéniques (Mick Jagger) douteuses, avaient souvent des problèmes avec les forces de l'ordre, des vies très tumultueuses avec beaucoup de scandales. Mais surtout,
ILS SONT TOUJOURS LA !!!!!!!!!!!!! :8) :8) :8) :8) :8)
5

Citation : ILS SONT TOUJOURS LA !!!!!!!!!!!!!



Ouaip mais les beattles ils sont a moitié mort, alors forcement ca leur laisse un avantage :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

Citation : Les Stones (... ) avaient souvent des problèmes avec les forces de l'ordre, des vies très tumultueuses avec beaucoup de scandales.



vivivi, d'accord, Mais les Beatles étaient assez RnR ( Rock and Roll ) tout de même :

Paul Mc Cartney est, de son aveu même le premier mec à avoir fumé un pétard dans les toilettes de Buckingham Palace :mrg: .... Le premier jour où les Beatles étaient invités chez la reine :mdr:

J'imagine bien le tableau :

Elizabeth 2 : " we are very pleased to receive you in here.... "

Paul McCa : " Yeah mother superior, Rastaman vibration ; Yesss, give me five "

Liz : :?!:

:bravo: :diable:
7
Ouai enfin à part ça il a pas du franchir la ligne tant que ça le Paul...

Les Beatles sont des génies musicaux comme il y en a eu très peu mais...

leur zik me fait chier (pour 90% des ziks)


Par contre les Stones :aime:

Ils ont ouvert la porte à tous les délires hard actuels (de slayer à aphex twin en passant par wu tang)

Perso j'ai plutot de la sympathy for the devil que l'envie de m'embarquer dans le magical mystery tour
8

Citation : Les Beatles sont des génies musicaux comme il y en a eu très peu mais...

leur zik me fait chier (pour 90% des ziks)



ah oui, j'avais omis de le dire...

Pour les Stones :humm:

Un petit Prodigal son sur Beggar's Banquet ou un simple mais terrible GimmeShelter sont imparables :bravo: et indispensables.
9
Je veux pas être méchant mais les Beatles sont bien meilleurs que les Stones :diable:
Je sais j'suis pas cool...j'arrive pas à mentir à ce point :mdr:
10
Ben ouais, sont meilleurs les Beatles, na na nère :clin: La preuve les Stones ont chanté du Lennon/McCartney, pas l'inverse !! De toutes façons, suffit d'écouter les compils yéyé et crooner des années 62-65 pour voir ce que les Beatles ont amené. Merci à eux pour nous avoir évité Sheila et Paul Anka !! :mdr:

Perso j'ai jamais aimé les Stones, je trouve ça "mou"... C'est con, je sais mais j'y peux rien. Par contre l'album de Jagger de 2002 !!! Je l'aime celui-là, c'est donc que je ne suis pas sectaire :bravo:

Helter Skelter, c'est quand même pas les Stones... ?? !!!






Vive les débats stériles et les clivages créés de toutes pièces par les médias :clin: