Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas cool les habitués !

  • 61 réponses
  • 14 participants
  • 1 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas cool les habitués !
Ça fait deux ou trois posts que je laisse sur audiofanzine, zero réponse sur plusieurs jours d'attente, ok ! excusez moi d'être un tinouveau, mes sujets vous passionnent peut être pas, je pensais que le site était sympa, mais je me suis peut être trompé. :(( :non: :((( :(
j'attend encore un peu, et puis .. tant pis, j'irai à la peche aux infos sans participer !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah oui zut c'est les happy drivers. Hypra bonne reprise.
32
J'trouve pas, c'est la chanson la moins bonne de c't'album

une bonne reprise: le frehel "pleure" par des anciens ltno:les tetines noires
ou "you gonna miss me" par jad wio...
ou "so what" par metallica
ou ....sans fin....
33
On a parlé des Shériffs ??? !!!! :bravo:
34
Non mais je l'ai entendu à un de leur concert à Nantes cette reprise et je me souviens d'un gros carton.
35
Quoi? la isla par les happy
t'es de nantes
tu connais luigi le tourneur des happy
c'est toi enfoiré?
36
Les gars je décroche, je repars à mes tests, pis ma strat m'appelle, 2h sans la toucher :oo:
merci pour vos infos et vos délires, tant pis je reviendrai ! (je réfléchirai à comment quand poser où quelle question !!!)
by
37
Eh carbone14, t'as du lourd dans ton post, y'a des légendes qui te répondent, t'en as de la chance !
38
Quoi, t'aimes pas les sheriffs (et on fait du bruit)?
39
Je vois des concerts un peu partout. J'ai vécu à Nantes entre autre, très chouette. Bonne programmation, le CRDC, la Trocardière et plein de petites salles font du bon boulot. Je me souviens y avoir vu entre autre une soirée mythique : Thugs + Skippies (+mellow collies)
40
Arrete tu vas m'faire pleurer
les Thugs!!

et les dirty hands...

et les satellites
et les wampas, parabellum,real cool killers,dileurs,....

ça y'est, je pleure