Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas cool les habitués !

  • 61 réponses
  • 14 participants
  • 1 060 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas cool les habitués !
Ça fait deux ou trois posts que je laisse sur audiofanzine, zero réponse sur plusieurs jours d'attente, ok ! excusez moi d'être un tinouveau, mes sujets vous passionnent peut être pas, je pensais que le site était sympa, mais je me suis peut être trompé. :(( :non: :((( :(
j'attend encore un peu, et puis .. tant pis, j'irai à la peche aux infos sans participer !
2
C'était quoi tes questions?
3
Ben alors ???
On boude ??
Sérieux , qu'est ce que tu veux savoir ??
Parce que ben il faut pas se vexer parce que t'as un post qui fonctionne pas !!
moi ça m'arrives de mettre des posts qui fonctionnent pas , ben les infos viennent pas , ben tu vas les chercher sur d'autres posts qui se rapprochent de ta recherche et tu poses ta question , là qqn te répondra ...
Mais en général tu recherches quoi comme infos ???

Little Jimmy
4
1 réponse

salut ptit gars
tu peux te présenter..

hey, tu connaitrai pas une dr770 à 200 euros ?


bon, à plus tard

ah, si tu veux plein de réponse,crée un post style "dream theatre"c'est d'la grosse daube ou un truc comme ça!
5
Ouah, 4 réponse en 1 minute
6
Réponse

















:langue:

---------------------------------------------------------
7
Salut Eric :bravo:

Bah c pas qu on est pas sympa c qu on sait pas... Ou alors le gars qui pourrait te renseigner n est pas connecte. Une astuce : reponds toi par un message dit UP, ca permet de reclasser ton sujet en haut de liste et du coup d etre vu. Tu peux en faire plusieurs. Un autre conseil, quand tu refais un Up, et bien efface celui d avant, ca fait plus clair apres. IL NE FAUT PAS LAISSER MOURIR TON SUJET !!!
Sinon pour tes problemes de micros SF, j y connais vraiemnt rien, mais je sais qu il existe des compresseurs qui supriment les pops et les sifflantes (mais c pas gratiut)... Sinon eloigne le micro (on sait jamais), ou essaye un autre bouchon devant...
8
Bon allez comme le clodo je te fais une réponse rien que pour te dire que l'on peux répondre à des threads même si on a rien à dire :bravo:

Ben oui parceque on a une petite éthique sur AF c'est qu'on ce la ferme quand on sait pas (c'est d'ailleurs pas toujours respecté mais bon) et pour le coup les micros HF :???: ...c'est aussi ça d'être un habitué cool !

Bienvenue à toi le petit nouveau ancien...
9
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !!!!

Voilà ...
10
Ou encore : c'est pas parce qu'on ferme sa gueule qu'on à rien à dire !!!

Non mais ....