Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les musiciens se couchent-ils si tard ?

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 1 294 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pourquoi les musiciens se couchent-ils si tard ?
2

moi c'est depuis l'enfance

comme j'avais (et toujours) des acouphènes, çà m’empêchaient de dormir, donc j'écoutais la radio toute la nuit du coup j'ai découvert de la bonne musique qu'il n'y avait pas la journée comme le jazz, la soul, stevie wonder etc puis je jouais la nuit au casque, puis j'aimais de plus en plus cette ambiance de calme et solitude et j'en suis devenu musicien

donc je suis musicien parce que me couchais tard lol

mais comme tout le monde s'en branle de ma vie surtout à cette heure ci

bonne nuit à tous et longue vie à AF

 

 

 

3

parceque les musiciens c'est souvent des gros branleurs au chomage (genre moi )ou des  fils a papa (genre dans la rubrique matos, j'ai 17 ans, 29 pedales d'effets,6 expandeurs ,12 guitares un minimoog vintage 68..) qui n'ont pas à ce lever pour allez bosser.

 

4

n'importe quoi !

5

Tiens toi par exemple, qu'est ce que tu fais sur internet a 10H du matin en semaine?

6

ben c'est facile mrgreen

Citation :

Les couche-tard seraient plus intelligents

Depuis quelques années, les horaires de sommeil suscitent la controverse lors de débats sur le lien à établir entre le moment où l’on se couche et l’intelligence. Une étude récemment effectuée révèle que les gens ayant un quotient intellectuel plus élevé sont plus productifs et créatifs la nuit et préfèrent se coucher plus tard, contrairement à ceux dont le quotient d’intelligence est moindre et qui vont au lit plus tôt.