Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des gens malades ou un truc du genre

• 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 447 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
1091
J'me suis schnitté
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
dans l'nombril.... J'sais pas comment j'ai réussi à faire ça ... Hier j'ai tartiné de biseptine, j'ai une larme qui a coulé tellement ça a piqué.

:chochotte:

J'crois j'vais aller chez mon doc, je voudrais pas une sale infection...

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 08:17:03 ]

1092
L'érection que t'as eu devant le match du PSG t'a fait sauter la boucle de ceinture dans le nombril?
1093

Citation :

moins de café.

je sais pas si le café a une influence sur le magnésium, mais sur le fer (ou plutôt la ferritine), oui et pas qu'un peu. La caféine inhibe l’absorption de la ferritine par le corps, quelqu'un qui en bout beaucoup aurta fatalement d'énormes carences, qu'il arrivera pas à compenser même en bouchant de la choucroute et des lentilles à chaque repas.

1094
Citation :
quelqu'un qui en bout beaucoup aurta fatalement d'énormes carences, qu'il arrivera pas à compenser même en bouchant de la choucroute

trop de café bouillu, clavier foutu

Non je ne mettrai pas de pull

1095

Hors sujet :

j'ai vraiment un clavier de merde, c'est acquis. icon_cry.gif

1096
Citation de youtou :
Citation :

moins de café.

je sais pas si le café a une influence sur le magnésium, mais sur le fer (ou plutôt la ferritine), oui et pas qu'un peu. La caféine inhibe l’absorption de la ferritine par le corps, quelqu'un qui en bout beaucoup aurta fatalement d'énormes carences, qu'il arrivera pas à compenser même en bouchant de la choucroute et des lentilles à chaque repas.

Bien tu expliques cela car à première vue tu dis physiologiquement de la merde surtout sur les palliatifs.

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 13:26:20 ]

1097

mots clés pour TA recherche, café, ferritine, chou, lentilles, cocaine base, LSD, oncle donald.

Pis avant de sortir un "tu dis de la merde", on connait un peu le sujet ou on ferme sa gueule. bisous.

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 13:32:04 ]

1098
Sinon à part tes mots clefs qui mènent ce sur quoi tu veux que j'aille, tu m'expliques l'importance de l'assimilation du fer ou tes cellules hématopoïétiques sont en grève ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 13:36:25 ]

1099

je vois absolument aucun rapport avec ce que j'ai écrit et ce que tu me demandes, en fait.

1100
Ben dans ces cas cas là c'est toi qui ne bitte rien à rien pour ce qui est de la biochimie. Alors ta condescendance tu te la ranges au fond à droite tiroir du bas dans ton cul et on en parle plus.

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 13:45:54 ]