Sujet de la discussionPosté le 26/12/2010 à 15:52:44Le topic des gens malades ou un truc du genre
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
je sais pas si le café a une influence sur le magnésium, mais sur le fer (ou plutôt la ferritine), oui et pas qu'un peu. La caféine inhibe l’absorption de la ferritine par le corps, quelqu'un qui en bout beaucoup aurta fatalement d'énormes carences, qu'il arrivera pas à compenser même en bouchant de la choucroute et des lentilles à chaque repas.
je sais pas si le café a une influence sur le magnésium, mais sur le fer (ou plutôt la ferritine), oui et pas qu'un peu. La caféine inhibe l’absorption de la ferritine par le corps, quelqu'un qui en bout beaucoup aurta fatalement d'énormes carences, qu'il arrivera pas à compenser même en bouchant de la choucroute et des lentilles à chaque repas.
Bien tu expliques cela car à première vue tu dis physiologiquement de la merde surtout sur les palliatifs.
[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 13:32:04 ]
Anonyme
24289
1098Posté le 13/03/2015 à 13:35:56
Sinon à part tes mots clefs qui mènent ce sur quoi tu veux que j'aille, tu m'expliques l'importance de l'assimilation du fer ou tes cellules hématopoïétiques sont en grève ?
Ben dans ces cas cas là c'est toi qui ne bitte rien à rien pour ce qui est de la biochimie. Alors ta condescendance tu te la ranges au fond à droite tiroir du bas dans ton cul et on en parle plus.