Sujet de la discussionPosté le 26/12/2010 à 15:52:44Le topic des gens malades ou un truc du genre
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
Ah ben qui agresse qui là. Tu affirmes un truc je te demande de me l'expliquer car cela me semble erroné ce a quoi tu me réponds que j'y comprends rien alors que c'est mon taf. Fais aussi quelques recherches de ton côté, je te donne des mots clefs émoglobine structure importance du fer et de ses dérivés. BISOUS.
je pense qu'hémoglobine s'écrit avec un H. Sinon relis toi, et la prochaine fois, t'es aimable avec les gens même si t'as mal dormi.
Et je maintiens qu'il y a corrélation entre café, thé, et mauvaise absorption de la ferritine, mauvaise absorption pouvant être compensée par un régimle à base de choux, hiboux, genoux.
Moralité : il faut faire cuire le chou dans du café.
Sauf que je maintiens mon premier post qui ne portait que sur un truc "les palliatifs" que tu proposes c'est de la merde. Puis me reprendre sur une faute d'orthographe plutôt que d'argumenter sérieusement, c'est plus simple. Explique moi plutôt pourquoi les café diminue l’absorption de cet oligo-élément ?
Ben j'en sais rien, tu crois quoi ? Savoir que le café est pas bon pour la ferritine et que le chou l'est n'implique pas forcément de connaitre les tenants et aboutissants.
Perso j'utilise un ordi, c'est pas pour autant que je sais comment fonctionne réellement un microprocesseur. Ou pour rester dans le niveau de la discussion, le chou ça me file la chiasse, et correcte hein, je pisse par le fion un liquide brûnatre, mais je serai incapable d'expliquer pourquoi.