Sujet de la discussionPosté le 26/12/2010 à 15:52:44Le topic des gens malades ou un truc du genre
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 00:07:58 ]
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
1126Posté le 14/03/2015 à 00:30:10
Citation :
Un pénis greffé avec succès pour la première fois
Trois mois après sa greffe, le receveur de 21 ans se dit «très heureux», selon son chirurgien sud-africain.
Cette fois ça marche! Le pénis greffé à un jeune Sud-Africain de 21 ans le 11 décembre à l'hôpital Tygerberg de Cape Town semble lui donner pleine satisfaction.
depuis lundi matin je me traine, et là cet après midi, grosse poussée de fièvre. Heureusement que je peux me casser du taf vers 15h sans que ça pose souci.
mais avec le temps qu'il a fait, j'aurai bien fait autre chose que rester 4h sous la couette cet après midi