Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 106 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
1131
c'est pas les pollens qui débarquent aussi, ou la pollution.

Dans la marne on est en alerte aux particules fines depuis hier, et je le sens bien passer sur le nez, les bronches et les yeux sur ce coup

Non je ne mettrai pas de pull

1132
Bon, ben ça fait une semaine que j'ai arrêté les antibiotiques. Le mal de gorge reprend, je me remet à cracher mes tripes.

Par contre le mal de bide (à cause des antibiotiques !) ne passe pas pour autant. S'trop chouette.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1133
Conjonctivite, en attendant la traditionnelle rhinite allergique de dans deux semaines.
1134
T'as essayé le chlorure de magnésium dilué ?

Samy -> pas allergique pour un sous et la où je vis la pollution c'est pas un gros stress :-D

Non c'est la crève : écoulement transparent, parois nasale séché, mal de gorge, j'y ai droit à chaque mois de Novembre et à chaque printemps en gros... Dès qu'on se prend 2-3 amplitude de T° style changement de saison un peu brutal... Ca me saoule, en dehors de ça, la dernière fois que j'ai été malade j'avais 6 ans et les oreillons...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1135
Citation de Traumax :
Conjonctivite, en attendant la traditionnelle rhinite allergique de dans deux semaines.


C'est probablement une otite
1136
ou un abus de tomates.
1137
Check.
Grosse fatigue, courbatures (mais ça c'est normal après une presta), et surtout un peu de fièvre.
Comme prévu, au premier jour de RTT après une longue période sans pauses et pourtant bien chargée et stressante...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1138
Citation :
courbatures (mais ça c'est normal après une presta)


:8O:

Je sais pas ce que tu fais de tes prestas, mais ça a l'air rahariellement interprétable.
1139
Jmaster ambiance vos soirées à la fistinière.

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 16:35:28 ]

1140