Sujet de la discussionPosté le 26/12/2010 à 15:52:44Le topic des gens malades ou un truc du genre
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
Samy -> pas allergique pour un sous et la où je vis la pollution c'est pas un gros stress
Non c'est la crève : écoulement transparent, parois nasale séché, mal de gorge, j'y ai droit à chaque mois de Novembre et à chaque printemps en gros... Dès qu'on se prend 2-3 amplitude de T° style changement de saison un peu brutal... Ca me saoule, en dehors de ça, la dernière fois que j'ai été malade j'avais 6 ans et les oreillons...
Check.
Grosse fatigue, courbatures (mais ça c'est normal après une presta), et surtout un peu de fièvre.
Comme prévu, au premier jour de RTT après une longue période sans pauses et pourtant bien chargée et stressante...