Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 091 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
1151
ça me gave, j'ai les paupières qui frétillent.

Mais quasiment non-stop, et depuis 2 semaines. C'est très très désagréable.

Je vais mourir ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1152
manque de magnésium, bienvenue au club

Non je ne mettrai pas de pull

1153

@ DJ, de fait, le tremblement de la paupière est un symptôme courant d'un manque important de magnésium. 

Toi qui aimes bien bouffer des graines, rue-toi sur les flocons d'avoine, le germe de mais et le germe de blé. Y a aussi les fruits sec de type noisettes, amandes, etc.

 

Evite à tout prix les substituts alimentaires, qui coutent cher, marchent pas forcément, et peuvent donner de gros soucis rénaux en dehors d'une brève période de prise.

1154
Je ne mange pas de graine :oops2:

mais je note quand même.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1155

J'oubliais le cacao, on parle improprement du chocolat pour l'apport du magnésium, le mieux est le cacao en poudre, moins gras et plus riche en magnésium.

1156
En pharmacie tu peux aussi trouver des petits flacons riches en magnésium. Tu fout ça dans un verre d'eau et voila. (bon faut pas oublier de le boire, sinon ça marche pas)
1157

Le souci du magnésium ingéré en trop grosses quantités et sur moyen terme, comme dans le cadre de substituts vendus en pharmacie et qui seraient pris pendant genre 3 mois, c'est que le risque d'avori de gros soucis rénaux est très élevé.

De manière générale, la prudence est toujours de rigueur avec ce qui est vendu en pharmacie, ne jamais filer une confiance aveugle dans le pharmacien, qui n'est rien d'autre qu'un épicier, en mieux payé.

1158
Ouais, je verrais pour prendre des graines. et pour dormir.

Mais putain, c'est hyper chiant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1159
j'ai pas encore, mais je vais le faire, acheté du chlorure de magnésium

Non je ne mettrai pas de pull

1160

tu ferais mieux de manger des graines.