Sujet de la discussionPosté le 26/12/2010 à 15:52:44Le topic des gens malades ou un truc du genre
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
bear grylls vous connaissez ? C'est seth qui lui a tout appris. Mais aujourd'hui il essaye de se cacher dans les endroits les plus hostiles du monde, car une fois il a osé ramener un pot de nutella à l'entrainement.
w> oui je surveille pas mal. disons que comparé à une personne qui mange "normalement", je passe pour un psycho.
mais de mon point de vue, je suis pas encore aussi strict que je le voudrais.
mais bon j'ai aucun objectif de compèt', donc je prends mon temps et je me mets pas la pression.
Ceci dit je m'étais jamais vraiment posé la question, mais j'imagine sans peine que les besoins alimentaires d'un type mesurant 2m sont pas les mêmes que pour mimi mathy.