Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des gens malades ou un truc du genre

• 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 467 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
1181
oui, à titre d'exemple, je maigris avec 3200kcal/jour.:-D
1182

Je crois que si je bouffe ça, avec mes 177cm, je ferai 2 Polen en tour de taille.

1183
Moi aussi je m'aigris avec 3200kcal/jour
1184
Citation de youtou :
Je crois que si je bouffe ça, avec mes 177cm, je ferai 2 Polen en tour de taille.

Avec sans les poils ?
1185
1186
rah putain comment que j'ai trop mal, j'faisais la vaisselle pis là bim une putain de douleur en haut du dos. Bordel mais j'ai rien fait et là je douille comme pas permis depuis 20min.
1187
La vaisselle c'est dangereux pour les hommes ! T'es fou !!!!!!

Blague à part bon courage. Je me suis bloqué le dos vendredi soir. J'étais plié en 2. Je me suis gavé de douches chaudes, de compresses thermiques chauffées et d'onguent du dragon.

Du coup là ça va mieux, il me reste juste une grosse fatigue musculaire.
1188
Dbag > je connais ca. Compassion
1189
Auto AF: madame a une otite.
1190

Citation :

j'faisais la vaisselle pis là bim une putain de douleur en haut du dos. 

Ca ressemble à une vertèbre déplacée, ou un claquage musculaire survenu pour éviter justement que la vertbère se foute dans le mauvais sens (ces facteurs peuvent être cumulables).

Perso je te conseille très vivement d'éviter les séances de kiné*, qui si dans le cas d'une vertèbre en vrac sont indispensables (facile d'identifier ça, la douleur est similaire à celle ressentie quand on te fout un coup de hâche dans le dos, sauf que ça dure H24) pour la remettre en place ; mais ensuite ça ne réglera rien ou mal.

N'hésite surtout pas à consulter au plus tôt un ostéopathe (un vrai hein, pas un rebouteux magnétiseur moncul). Perso j'ai eu des douleurs lancinantes dorsales quand j'ai arrêté le tennis vers 25 ans, ça a été crescendo, sans aucun effet des kinés, 2 séances d'ostéo et zou un dos comme celui d'un chat.

Là clairement jme maudis de pas y avoir été plus tôt.

* j'ai rien contre les kinés, sauf quand ils prennent 4 patients en même temps, qu'ils les foutent devant une lampe infrarouge ou un un truc à ultra sons pendant une heure, qu'évidemment tu ressors de là avec la même douleur qu'en entrant, qu'ils te disent à la semaine prochaine, et qu'il y a encore 20 séances. 

C'est marrant que ça soit remboursé par la sécu et que l'ostéopathie soit considérée officiellement comme du charlatanisme.

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 10:10:50 ]