Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des gens malades ou un truc du genre

• 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 491 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
1261
Citation de youtou :
je suis passé de la dépression nerveuse à force d'avoir la morve au nez à même pas peur du polen.

C'est vrai que des fois, il fait peur...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1262
Je reviens de la pharma j'ai pris de la loratadine (plus concentré que l'autre évoque par Traumax selon le pharmacien) j'ai aussi pris des HE menthe poivrée et eucalyptus

@Youtou > le pharmacien m'a dit pareil concernant la menthe poivrée pas vraiment adaptée à un diffuseur (après je suppose qu'il y a plusieurs sortes de diffuseur) car trop gras :noidea: et surtout à ne pas faire si enfant en bas-âge, du coup je viens de tester en mettant 4 gouttes dans un bol d'eau chaude, ça décape!! La marque c'est "puressentiel"
1263
Wazabi/raifort/harissa ça décape bien aussi ! :oops2:
1264
T'y connais rien si tu veux que ce soit pour le bien il faut les utiliser en lavement.
1265
1266
Harrissa, non. c'est plus du piment, donc ça brule longtemps.

par contre, wazabi, raifort et moutarde, c'est le même principe : ça brule les sinus 20 secondes, tu pleures et après, c'est oublié.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1267
Citation de Guig-Z :
Je reviens de la pharma j'ai pris de la loratadine (plus concentré que l'autre évoque par Traumax selon le pharmacien) j'ai aussi pris des HE menthe poivrée et eucalyptus

@Youtou > le pharmacien m'a dit pareil concernant la menthe poivrée pas vraiment adaptée à un diffuseur (après je suppose qu'il y a plusieurs sortes de diffuseur) car trop gras :noidea: et surtout à ne pas faire si enfant en bas-âge, du coup je viens de tester en mettant 4 gouttes dans un bol d'eau chaude, ça décape!! La marque c'est "puressentiel"

J'anticipe la réponse: les pharmaciens c'est que des épiciers.
1268

Nan, c'est juste que j'espère popur guig-z que son pharmacien est plus compétent sur autre chose qu'une HE.

Citation :

car trop gras 

Parler de gras ou de graisse pour une HE est aussi pertinent que de parler de la tradition charcutière dans le monde musulman : une HE n'est absolument pas un corps gras, rien à voir, on appelle ça "huile" par abus de langage.

Citation :

après je suppose qu'il y a plusieurs sortes de diffuseur

De fait, en utilisation pure, de la menthe va être super hardcore, et si ça va faire arrêter la morve, en revanche tu vas pleurer comme une madeleine. 

le mieux concernant les diffuseurs sont ceux à ionisation eau+quelques gouttes de telle ou telle HE, genre 5 à 20 gouttes dans 10cl d'eau.

Citation :

je viens de tester en mettant 4 gouttes dans un bol d'eau chaude, ça décape!! La marque c'est "puressentiel"

Yep en fait j'ai la même chez moi, je m'en fous sous le pif quand j'ai mal à la tronche et/ou pendant une bonne gueule de bois.

Citation :

et surtout à ne pas faire si enfant en bas-âge

Ca reste valable pour toutes les HE, sauf celles issues d'agrumes, obtenues par pressage et non distillation, et qui sont moins concentrées. en plus, les gosses adorent les HE d'agrumes, mention spéciale pour celle de mandarine.

1269
Citation de youtou :
 Parler de gras ou de graisse pour une HE est aussi pertinent que de parler de la tradition charcutière dans le monde musulman : une HE n'est absolument pas un corps gras, rien à voir, on appelle ça "huile" par abus de langage.

la charcuterie, c'est le fait de faire des pâtés et saucisses, pas de travailler avec du cochon. On peut donc tout à fait avoir de la charcuterie halal (par exemple : les merguezs). On parle de charcuterie pour parler de cochon par abus de langage. :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1270
Sbla ! :oops2:

Lopez du 54 0-1 Lopez du 31