Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des gens malades ou un truc du genre

• 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 556 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
1431
J'ai mal à l'épaule droite depuis 3 semaines. j'ai bien peur que ce soit un syndrome de l'acromion, comme mon père et mon beauf. C'est moche de vieillir.icon_facepalm.gif

1432
Imagerie + kiné, 'tomatiquement.

T'es allé consulter ?

C'est con mais je me suis traîné un mal de dos pour rien pendant 3 mois. Maintenant ça va mieux mais je n'aurai pas dû attendre plus de 5 jours. icon_facepalm.gif
1433
J'ai pas consulté, mais je compte y aller en fin de semaine ou début semaine pro suivant les dispos.
J'espère que c'est juste un tendinite, mais c'est pas mon bras directeur et j'ai pas fait d'efforts particuliers. Et puis j'ai vu mon beauf qui a été opéré et il m'a fait les tests qu'on lui avait fait, et ça semble concorder. Bon, après, il est pas médecin, donc le mieux c'est d'en voir un.

1434
l'humex allergie me fait de l'effet pendant 23h, et pas une minute de plus.

je suis pressé de rentrer manger là

Non je ne mettrai pas de pull

1435
Rhôôô humex rhume c'est typiquement le truc présenté comme light et sympa, mais qui est un traitement de bourrin. ca contient de la pseudoéphédrine, truc totalement hardcore, et de la chlorphéniramine, qui est pas le petit truc non plus (sédatif assez puissant et anti allergique).
Pis c'est uniquement un traitement 100% symptomatique ne réglant en rien la maladie elle même (en même temps contre un choriza y a aucun traitement).

perso, et ça n'est que mon avis, mais je considère ça comme un produit dopant pour aller au boulot. On trompe son corps, ensuite on en subira obligatoirement le contre coup, tout ça pour juste aller bosser.

(cecit dit, les les produits dopants similaires utilisés en milieu broadcast sont assez lol. Le moindre petiot eternuement, et hop c'est codéine, cortisone et antibiotiques)
1436
c'est l'humex allergie que je prends, avec de la citérazine ou citérizine ou citernazizine je sais plus.
j'ai pas l'impression que ça soit light non plus, mais je vais nettement mieux avec que sans . Cependant l'indication qu'il ne faut pas en prendre en cas d'insuffisance rénale grave m'inquiète un peu, j'ai l'impression de moins pisser quand j'en prends

l'éphédrine (ou la pseudo) je supporte pas

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 11:42:16 ]

1437
Citation :
Cependant l'indication qu'il ne faut pas en prendre en cas d'insuffisance rénale grave m'inquiète un peu, j'ai l'impression de moins pisser quand j'en prends

Comme tout médicament en réalité, en cas d'insuffisance rénale, le médoc est éliminé beaucoup moins vite et est donc présent plus longtemps dans l'organisme et agit donc plus longtemps, ce qui en cas de prise normale peut entraîner un surdosage, donc il est déconseillé de prendre n'importe quel médicament en cas d'insuffisance rénale sans un avis médical, des doses, un étalonnage des prises adaptées et un suivi strict. ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1438
bon ben avec mes 23h pour un comprimé de 24h, ça va :oops2:

1439
Mega Check : il y a : heures de ça k´ai manqué de peut de m'amputer la l'Ain gauche, sans exagérer. Je finissais de couper mon bois de chauffage et je sais pas comment je le suis delerdé mais la scie circulaire est venue goûter à mon poignet icon_facepalm.gif

1440
Quand je relis mon post j'ai l'impression que c'est plus le cerveau qu'est touché...