Le topic des gens malades ou un truc du genre
- 1 524 réponses
- 82 participants
- 66 556 vues
- 58 followers
karloguan
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
cyar
W-Addict
T'es allé consulter ?
C'est con mais je me suis traîné un mal de dos pour rien pendant 3 mois. Maintenant ça va mieux mais je n'aurai pas dû attendre plus de 5 jours.
cyar
J'espère que c'est juste un tendinite, mais c'est pas mon bras directeur et j'ai pas fait d'efforts particuliers. Et puis j'ai vu mon beauf qui a été opéré et il m'a fait les tests qu'on lui avait fait, et ça semble concorder. Bon, après, il est pas médecin, donc le mieux c'est d'en voir un.
samy dread
je suis pressé de rentrer manger là
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Pis c'est uniquement un traitement 100% symptomatique ne réglant en rien la maladie elle même (en même temps contre un choriza y a aucun traitement).
perso, et ça n'est que mon avis, mais je considère ça comme un produit dopant pour aller au boulot. On trompe son corps, ensuite on en subira obligatoirement le contre coup, tout ça pour juste aller bosser.
(cecit dit, les les produits dopants similaires utilisés en milieu broadcast sont assez lol. Le moindre petiot eternuement, et hop c'est codéine, cortisone et antibiotiques)
samy dread
j'ai pas l'impression que ça soit light non plus, mais je vais nettement mieux avec que sans . Cependant l'indication qu'il ne faut pas en prendre en cas d'insuffisance rénale grave m'inquiète un peu, j'ai l'impression de moins pisser quand j'en prends
l'éphédrine (ou la pseudo) je supporte pas
[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 11:42:16 ]
Projacks
Cependant l'indication qu'il ne faut pas en prendre en cas d'insuffisance rénale grave m'inquiète un peu, j'ai l'impression de moins pisser quand j'en prends
Comme tout médicament en réalité, en cas d'insuffisance rénale, le médoc est éliminé beaucoup moins vite et est donc présent plus longtemps dans l'organisme et agit donc plus longtemps, ce qui en cas de prise normale peut entraîner un surdosage, donc il est déconseillé de prendre n'importe quel médicament en cas d'insuffisance rénale sans un avis médical, des doses, un étalonnage des prises adaptées et un suivi strict.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
samy dread
karloguan
karloguan
- < Liste des sujets
- Charte