Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 925 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
1451
C'est dangereux tous ces outils perso j'évite de les toucher :oops2: bon rétablissement sinon.

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 21:33:15 ]

1452
+1 plus ils sont loin de moi mieux je me porte.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1453
Merci tous
Bon l'avantage c'est que j'avais jamais goûté à la morphine. 5mg semble être une dose efficace pour moi, je suis bien calme depuis 20 min

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1454
Bon bah final anesthésie générale et 2h d'opération. J'ai une grosse attelle platrée. Par contre j'ai vraisemblablement fait l'objet de fantasmes inavouables de la part des infirmières, en effet on a profité de mon sommeil pour me retirer mon caleçon :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1455
C'était quoi le dernier débat à base d'anesthésie générale et de doigt dans le fondement?
1456
1457
:-D

Bon mon voisin de chambrée lâche des caisses !
:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1458
1459
:8O: bon courage Karloguan, pense à la jolie petite kiné aux yeux verts qui va faire ta rééducation, main dans la main, yeux dans son décolleté :alx33style: :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

1460
Sinon, avant d'être refroidi par l'expérience Saw de karloguan, j'étais venu déclarer ma première crise de vertiges positionnels. Absolument pas grave mais depuis jeudi am le monde tourne autour de moi à chaque mouvement de tête. Entre manège à sensation et biture xxl. L'orl a tenté une manœuvre de dégagement, c'est mieux, je marche seul (:JJGoldman:) mais c'est encore ondulant. Très désagréable comme expérience.

... AF ON, NO Audio out...