Sujet de la discussionPosté le 26/12/2010 à 15:52:44Le topic des gens malades ou un truc du genre
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
Merci les potos ! Je crois que les vacances seront le meilleur des traitements, pas confiance dans ces charlatans de kiné . Reste cinq jours à tenir...
Le deuxième effet kisscool, c'est que l'idée de l'alcool et de la légère hébriété qui va avec me dégoûte ++
Check malade : je cumule un genre de crève et le rhume des foins. j'ai les oreilles bouchées, je tousse ou crache toutes les 20 secondes et j'ai un débit nasal de 3L de morve par heure. Et la tête qui tourne.
D'ailleurs ça me fait penser à un article que j'avais lu, qui comparait un manuel de "sabotage et résistance passive" des années 40 avec la réalité des bullshits jobs dans les grosses boites actuelles.
(à base de "faites des réunions inutiles en monopolisant le maximum de gens", "jouez la montre en demandant des ordres écrits", "enlevez les gens compétents des postes de productions", "gaspillez le plus de temps, personnes et matériaux", etc.)
Et ben je peux dire que chez les grands comptes, la plupart des employés de SSII auront la médaille de la résistance à la sortie.