Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 718 vues
  • 58 followers
1 Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le premier post
1481
Ça va un peu mieux aujourd'hui, du coup pour fêter ça infection de la gencive entre deux molaires 003.gif
1482

Putain mais vous allez jamais bien en fait icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1483
On vieillit :|

En temps normal je suis très rarement malade, ça me gave d'autant plus là :fache:
1484

Citation de : Pictocube

Putain mais vous allez jamais bien en fait icon_mrgreen.gif

 C'est juste ici!icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1485
Citation de ArchL :
On vieillit :|

En temps normal je suis très rarement malade, ça me gave d'autant plus là :fache:


Oui t'as eu que 3 semaines de grippe cette année
1486
Ça va xavier renseignements généraux ?
1487
Ça va monsieur santé fragile
1488
Allez, ablation de points de suture en fin de matinée.
Mon bras se remet bien, j'ai juste une insensibilité persistante à la base du pouce. Ca reviendra, ou pas...
Pour la motricité par contre ça devrait passer crême

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1489
Tant mieux :bravo:
1490
Citation :
malade ?


Je flippais un peu parce que je tousse comme un crevard depuis vendredi dernier. Sauf que dans mon cas, se tire l'alerte tuberculose qu'il faut que je surveille pendant deux ans... Enfin bon coup de stress depuis 5 jours quoi. Et là je me rappelle que l'an passé à la même période, j'avais eu une toux sèche à décoller des poumons: 2 semaines et demi de galère, horrible. Alors en toute innoncence je google "allergie lyon". Et bim je tombe la dessus

http://www.ambroisie.info/pages/risques.php

Voilà, alors l'heureuse élue et grosse pute qui me pète les burnes et les poumons se nomme ambroisie. Cette saleté envoie sa semence aux quatres vents et nous impose son désir de reproduction.

Enfin bon, je suis tombé "malade" exactement le jour de l'alerte allergie: le 2 septembre.

Je pense que c'est bon, je vais arrêter de m'inquiéter avec la tuberculose jusqu'à l'hiver :aime: