Sujet de la discussionPosté le 26/12/2010 à 15:52:44Le topic des gens malades ou un truc du genre
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
Allez, ablation de points de suture en fin de matinée.
Mon bras se remet bien, j'ai juste une insensibilité persistante à la base du pouce. Ca reviendra, ou pas...
Pour la motricité par contre ça devrait passer crême
Je flippais un peu parce que je tousse comme un crevard depuis vendredi dernier. Sauf que dans mon cas, se tire l'alerte tuberculose qu'il faut que je surveille pendant deux ans... Enfin bon coup de stress depuis 5 jours quoi. Et là je me rappelle que l'an passé à la même période, j'avais eu une toux sèche à décoller des poumons: 2 semaines et demi de galère, horrible. Alors en toute innoncence je google "allergie lyon". Et bim je tombe la dessus
Voilà, alors l'heureuse élue et grosse pute qui me pète les burnes et les poumons se nomme ambroisie. Cette saleté envoie sa semence aux quatres vents et nous impose son désir de reproduction.
Enfin bon, je suis tombé "malade" exactement le jour de l'alerte allergie: le 2 septembre.
Je pense que c'est bon, je vais arrêter de m'inquiéter avec la tuberculose jusqu'à l'hiver