Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 959 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
681
mon silly walk était moins aérien :-D

Non je ne mettrai pas de pull

682
Je veux une vidéo :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

683
je ne suis pas du tout équipé

Non je ne mettrai pas de pull

684
Tant mieux, je disais ça comme ça. Pas envie de voir un type avec un genou plein de flotte marcher bizarrement :-D








:Rule#34:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

685
depuis le temps ça s'est résorbé!

mais si j'ai les genoux en vrac, j'ai jamais mal au genoux, mais souvent aux pieds, talons, bas du dos à cause des compensations.

la vieillesse est un naufrage, et dès 40 ans bordel de merde

Non je ne mettrai pas de pull

686
Tu devrais éviter les talons, même compensés, ça fait pas très sérieux.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

687
surtout sur des nu-pieds :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

688
Sur une note plus sérieuse, n'ayant jamais été sportif j'ai les articulations plutôt en bon état, mais j'ai parfois un peu de tensions dans le dos à force d'être penché sous un capot de bagnole... Que du musculaire pour l'instant je pense, heureusement.
Je suis un peu hyperlaxe des épaules aussi, quelle joie de les entendre craquer quand faut porter quelquechose de lourd (un point pour l'égalité homme-femme, donc).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

689
Spotted
690

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon