Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 926 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
741
Ah ouais c est persistant quelque soit la position. Ma belle dit que cela doit être une contraction musculaire qui me fait ca.
742
une contraction musculaire sur un point de la tête
:?!:

plutôt à l'intérieur ou en surface?

pas de troubles de la vision ou de l'équilibre?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 10:24:26 ]

743

Ou une rupture d’anévrisme, auquel cas je me dois de préciser que tu vas mourir.

744
contraction musculaire dans l epaule depuis quelques jours. Un peut de vertige hier soir quand la douleur á commencée.

ANEVRISME je vais tout de suite sur Hypocondriaque. com voir ce que c est, peut pas être pire qu ebola.
745
La mort est plus rapide qu'avec ebola. :oops2:
746
franck > Go chez le toubib !
747
généralement les vertiges viennent d'un problème aux oreilles.

Quand je conduis pas j'ai peur.

748
ah contraction musculaire dans l'épaule.

lequel de muscle : vers le bras, sur l'avant du corps, l'arrière, relié aux cervicales, aux dorsales, à gauche, à droite...?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 10:32:08 ]

749
Citation :
La mort est plus rapide qu'avec ebola.

ah mais j ai le temps. Bon ben je via peut être me mettre á la religion du coup. Paradis toussa....
750
tu peux déjà essayer d'appeler un truc genre le samu (je sais pas si ça existe encore), pour leur exposer ton cas et leur demander un conseil (pas forcément de passer te voir)

Non je ne mettrai pas de pull