Le topic des gens malades ou un truc du genre
- 1 524 réponses
- 82 participants
- 66 460 vues
- 58 followers
karloguan
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Krapod
il traîne des choses bizarre chez Renault.
Je connais ça. Je n'ai pas fait d'angine depuis fort longtemps, mais chaque année j'attrape un virus ("indéterminé" dit mon médecin) qui me met KO pendant 2/3 jours, comme toi : fièvre, sommeil, faiblesse, suées. Finalement, que ce soit bactérien ou viral, le résultat est le même.
Hohman
[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 00:35:17 ]
Alx33
Bon sinon, profites-en pour que Seth te prépare de bons ptits plats et borde ton lit.
Quand je conduis pas j'ai peur.
G²
krapod arfff c est vraiment pas agréable là.Fautre que ça guérisse vite. Amoxiciline + dafalgan.
Merci pour les messages
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
W-Addict
le reverend
Il y a longtemps que ça m'était pas arrivé mais je me suis refait cette année ce que j'appelle une petite "fievre express". On a la termpérature qui monte, style 40°C en l'espace de quelques heures, ça commence en général le vendredi après-midi (détente = fin du stress = baisse des défenses immunitaires) et ça dure la soirée + la nuit. On mouille les draps direct avec la sueur, on tremble à ne plus pouvoir s'arréter, assez pénible comme fievre. En général le matin je suis crevé, courbattu de partout, mais plus malade.
Je croyais que c'était une sorte de grippe, mais le toubib m'avait dit que non, la grippe ça dure au minimum trois jours. Donc c'est un virus, on sait pas lequel, il se réveille de temps en temps. Parfait.
En plus cette année, c'est arrivé au moment ou je me suis niqué les cotes. Avoir des gros tremblements quand on a mal aux cotes, c'est priceless.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte